Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui par contre a la limite il m en faudrai un en 65 j en es pri de 60 et sa passe snifff
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
guillaumeRS a écrit: Voila ce que sa donne sur la mienne avec inter sans par flamme, decata et silencieux d'origine!!pour le trou c'est vrai entre 2500 et 2900 c'est assez présent et chiant en conduite cool mais en conduite sportive sa ne pose aucun soucis Moi j'ai la même config que guillaumeRS, et le même ressenti pour le trou entre 2500 et 2900. Par contre à 3800-4000 j'ai un bruit de grésillement métallique que je n'entends pas sur la tienne guillaume.
---------------------------------
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ah ok, bon, ben je pense, que je vais finir en mode full barouf moi LOL
merci les gars pour tout ces petit conseil en faite pour l instant je vais etre que silencieux inoxcar en verra plus tard autrement j ai remédié a mon probleme de fuite ^^ une bande holtz es le tour es joué es la plsu de fuite quel bonheur lol
juju70 a écrit: merci les gars pour tout ces petit conseil en faite pour l instant je vais etre que silencieux inoxcar en verra plus tard autrement j ai remédié a mon probleme de fuite ^^ une bande holtz es le tour es joué es la plsu de fuite quel bonheur lol COOL
aller demain nouvelle video du son de mon petite jaune lol et peu etre si vous etes sage des petites photo lol a plussss
donc pour mon intermédiaire j ai opté pour un inoxcar avec silencieux sa fera un peu plus de bruit que celui d origine comme sa je n aurai pas le trou a l acceleration par rapport a un sans pare flamme ^^
Bon en faite je me demande si sa vaux le coup de remettre un intermédiaire avec silencieux inoxcar , car à la base l intermédiaire d origine en à un donc je voi pas ce que sa va changer en faite je sais pas quoi faire aider moi :(
- risbo971
- Clioteux Indispensable
inter Tube!!!! inox sans pare flamme! ya que ça de vrai!
Mai ce qui fait un peu chier c est ce trou entre 2500 et 3000 j ai peur d etre déçu ....
voila petite news photo et une petite video lol a plusss ^^et la petite video ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |