Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Salut a tous!Un peu absent, mais entre soutenances, taff et problèmes avec ma caisse, j'ai pas eu trop le temps...Maintenant je respire un peu plus et j'aimerais bien faire une tite sortie ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
TiBen013 a écrit: bashman a écrit: Pour ma part, retour fin Août après mon stage et en RS j'espère Pas de bétises durant mon absence et peut être qu'on pourra se le faire ce bowling pour mon retour bordel ? Peut etre sauf si tu fais le fantome encore une fois Et fais gaffe à toi l'ancien, tu risques de recevoir une boule de bowling sur un pied un jour Prépare ça aux oignons, je paierai ma tournée pour mon aniv'
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: bashman a écrit: TiBen013 a écrit: bashman a écrit: Pour ma part, retour fin Août après mon stage et en RS j'espère Pas de bétises durant mon absence et peut être qu'on pourra se le faire ce bowling pour mon retour bordel ? Peut etre sauf si tu fais le fantome encore une fois Et fais gaffe à toi l'ancien, tu risques de recevoir une boule de bowling sur un pied un jour Prépare ça aux oignons, je paierai ma tournée pour mon aniv' Toi la crotte de nez je te parlerais lorsque l'on reverra ta gueule Pour le moment tu es trop absent à mon gout!Jo, essai de donner un peu de news Moi aussi j'suis chaud !
TiBen013 a écrit: bashman a écrit: TiBen013 a écrit: bashman a écrit: Pour ma part, retour fin Août après mon stage et en RS j'espère Pas de bétises durant mon absence et peut être qu'on pourra se le faire ce bowling pour mon retour bordel ? Peut etre sauf si tu fais le fantome encore une fois Et fais gaffe à toi l'ancien, tu risques de recevoir une boule de bowling sur un pied un jour Prépare ça aux oignons, je paierai ma tournée pour mon aniv' Toi la crotte de nez je te parlerais lorsque l'on reverra ta gueule Pour le moment tu es trop absent à mon gout!Jo, essai de donner un peu de news C'est moi la crotte de nez Je suis absent, c'est pas pour rien, je suis aux states cousin Vous inquiétez pas, je prépare ma rentrée avec une belle caisse et un pack de binouz'
Je suis rentrée de vacance les copains, on vas de boire une bières alors ???
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
allez on se bouge le cul pour se faire une sortie ce w-e ??!! Qui de dispo déjà?
---------------------------------
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Je me barre dans 1 mois donc on se fait un truc avant ou quoi ?Surtout que j'ai que 10€ de budget pas 1 de plus
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
anthonyRS3 a écrit: Je me barre dans 1 mois donc on se fait un truc avant ou quoi ?Surtout que j'ai que 10€ de budget pas 1 de plus A voir pour le rasso Sinon tu te barre Antho 10€
Aaaaaaaaaa si il y a un truc ce week end d'organisé peut etre présent !!!!Vous voulez faire quoi?? seul bémol le temps qui s'annonce pourrav grave.....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool moi pour les rasso on verra sa en aout ou septembre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |