[57] Nouveau membre Pipo57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oh et le bose c est comment le son ...moi j ai le Arakamis avec plug and musik et c est bon mauis sans plus ...Moi j ai le rs monitor mais avec le recul sa sert pas a grand chose et regrette de pas avoir pris le tomtom ...deplus quand je vois les ventes qu on fait en MRS c est + de 80% avec tomtom ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Apres le chassis cup je l ai, mais perso me sert a rien car pas de circuit mais j ai du le prendre car je voulais les Recaro cuir
Moi avec le recul je regrette de pas l'avoir pris le chassis cup!!jme disait aussi que je ne ferait pas de circuit!! mais depuis que j'y ai gouter je peut plus m'en passer!!Et déja que sans chassis cup c'est un rail avec ce doit etre de la folie!!Et pour le son Bose c'est terrible !! franchement la qualité est impeccable !! demande à jimmy il a écouter et il été sur le cul!!!Faut qu'on se fasse une ptite virée tous les 3 quand vous rentraient des vacances!!!
Je comfirme ...avec chassis cup c est un rail et c est bleuffant la tenue de route mais le plus impressionant et quand tu accelere en sortie de virage sa tien le pave grace au DGL , le bose doit avoir un super son donc .Pour une petit sortie moi je suis en conger depuis hier et jusqu au 31 juillet inclus je pars en vacances du 13 juillet au 19 juillet ,apres voir quand toi et Jimmy vous etes dispo
ben ecoute moi je suis en congés fin aout mais comme je fait les postes jai beaucoup de dispo en semaine!!Je t'envoi mon num en mp ce sera plus simple pour se rencardé!!A très vite alors!!
ok moi j tenvoi mon numero aussi et mon email ..Vu que je suis en vacances et pour pas etre embeter par le boulots tu risque de tomber sur la messagerie ,par consequent envoi un sms ou un email ,de tout facon les email arrive aussi sur mon telephone
Salut les gas Alors pour le son Bose = est puy ( Je suis tomber sur le Q ; un OM Cinéma dan un RS )Pour le châssis Cup = ............. Rien a dire TROP DE LA BALLE .
ah bon j ai hate d ecouter ...dommage que sa soit pas compatibel avec les recaro
Salut à tous après les photos la vidéo!!!on ne se moque pas du tête à queue ( pneus froids)et pour les dépassements on été obligé d'attendre l'autorisation sinon exclut!!
Pipo57 a écrit: Salut à tous après les photos la vidéo!!!on ne se moque pas du tête à queue ( pneus froids)et pour les dépassements on été obligé d'attendre l'autorisation sinon exclut!! Excellent
Pour avoir entendu le bose ...c est excellent super son, vraiment dommage que sa soit pas compatible avec les recaro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |