Dernier message de la page précédente :
SalutQuellques newsDonc la distrib est le service toujours pas fais il a fallu reporter deux fois donc le weekend prochain[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Quelques newsLa moto arrivera au plus tard a la fin de ce mois car le vendeur attand sa ramplacente
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,ça faisait un moment que je n'étais pas repassé.....j'savais pas pour la moto......t'as pris quoi?On a 2 forums sympats dans le coin, 1 avec des furieux mais pour commencer c'est pas ce qu'il y a de mieux (1 chute par rasso en moyenne, sortie circuit,...), et 1 plus raisonnable avec de longues ballades tranquilles.....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Voila un petit résumé de la journéeLa distribe et finie mais la clio reste démonté car il manquai un galet pour la courroie accessoire alors je vais aller le chercher lundi et donc lundi soir je pourrais finir tout sa, ainsi que le servie si j'ai le temps.En plein tafeEn attente de lundi soir
Bon dans la série Lexus en Clio je n’ai pas de chance, sa continueDonc lundi pas le galet en stock chez Renault donc j la prends mardi mais mon pote staw n'est pas dispo avant samedi donc on attend aujourd’hui avec impatience pour finir tout sa. Mais au moment de mettre la courroie ?!!!?! plus de courroie
Vois s'il ont chez Renault à Bussigny, je passe devant tous les jours presque... je peux te ramener ta pièce. Aucun soucis.
Merci c'est gentile mais j'ai un Renault pas loin du tafe
salut lexus,je ne savai pas que tu avai le permis moto,tres bon choix les bottes alpinestar,j ai les meme,des vrais chaussons par contre le cuir est dur a assouplir je trouve,previen pour une balade moto
Demain la clio aura une direction d'ocaz 70'000kms et elle sera toute finie (distrib grand service) si mon mecano et en form demain
LeXuS a écrit: Demain la clio aura une direction d'ocaz 70'000kms et elle sera toute finie (distrib grand service) si mon mecano et en form demain et si c'est fini y aura du new ... enfin
LeXuS a écrit: pis toi quand c'est que je nettoie la tienne ? ce serai avec plaisir mais -elle est peut etre vendu (debut aout)-et la je bosse non stop jusqu a fin aout,donc c est chaud pour ce mettre dessus au cas ou elle ne partirai pasmais je te MP si on ce fait ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |