Dernier message de la page précédente :
Hello les potos! Pour cet après-midi, disons vers 15h, cela conviendrait à tout le monde? Au pire, on s'appelle pour ceux qui ne peuvent pas arriver pour cet heure... Ok pour le circuit de Gueux Qui qui vient alors? Allez, viendez tous, va faire beau en plus @Guillaume: Pas de soucis comme je t'ai dit hier, ça sera pour une autre fois. Au fait, pas trop de bobo?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
pour le 14 je ne sais pas si il reste de la place aussi pour rouler sinon sa tourne pour se faire plaisir,1 tours a 2 tours pour chauffer la mecanique et 1 à 2 tours de refroidissement avant de rentrer et la mécanique supporte plutôt bien. La tienne devrait tenir pour des sorties et en plus niveau poid tu es plus légé que nous
hello la team du 51 il y a quelque chose ce week je sais il fait pas beau mais au cas ou
moss a écrit: hello la team du 51 il y a quelque chose ce week je sais il fait pas beau mais au cas ou Bah là, aujourd'hui, rien de prévu... en tout cas pour ma part, je suis pas au courant. Et bon, je serai pas dispo ce soir, mode barbec' activé
Moss, si ma williams de 17ans supporte la piste ta rs1 doit supporter ça nikel, pour te dire je la pousse jusqu'a temps que les pneus arrières soit trop trop chaud et ne tienne plus trop la route lol.
- DoC
- Clioteux Respecté
aprés l'objectif bien sur est de tourné a son rythme sans rien cassé donc c'est sur que sa tient, pour ma part pas possible ce week end. Mais le 14 c'est bientot
- DoC
- Clioteux Respecté
bon jimmy je serrais sur la "R5" et j'attendrais ton sms tu veux toujours de lappret?
Emmène quand même, mais je vais peut être la vernir direct sur le métal brut, c'est à la mode aux states
- DoC
- Clioteux Respecté
tu es sérieux la en velo!? et par avize tu y passe ? J'ai du vernis aussi
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: mode barbec' activé Tu va te faire chier avec tes coquillettes au blé complet et ton bout de dinde... Heu, j'avoue... j'attaque le programme sèche Lundi donc ce soir ,j'ai le droit au barbec'!!! Le programme sèche, c'est en muscu, pas diététique Et pis c'est tout!!!
Et pour Moss si tu as une voiture entretenu il devrait y avoir aucun soucis, meme si on est a l'abris de rien! Pour ma part j'ai fait 4/5 cession circuit sur williams saxo etc et jamais eu de probleme!
ok message recu wiwi45ah au faite ta williams suis fan meme avec ses 17 ans comme tu dis
Amusez-vous bien les gars, moi je serais dans le chuud ! On se donne rendez-vous le 1er octobre.
moss a écrit: ok message recu wiwi45ah au faite ta williams suis fan meme avec ses 17 ans comme tu dis Merci bien, tu la verra lors d'une prochaine visue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |