Dernier message de la page précédente :
Ca va donner au Castellet avec toute la bande de furieux !RS1-R / Video Ledenon in the rain !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RS1-R / Video Ledenon in the rain !
Pierrot96 a écrit: Il a de l'humour le monsieur, il me repond apres ma demande si eventuellemnt un gang de clio Rs pouvait passer, il me dit "Dans 20 ans..." C'est pas bien grave, les journées la bas sont un poil plus cher, c'est pas la mort !Perso, je reste sur mon objectif, faire Le Castellet, le Luc, le Grand Sambuc, d'ici la fin de l'année, pourquoi pas le Laquais, et sinon retour sur Ledenon et Ales, a voir comment ca se deroule. dans 20 ans ! pas mal sinon ton programme piste me va bien et ce montage on l'aura dans 20 ans aussi ??
Mais non mais j'arrive pas a finir la video, quand je la finalise sur WMM il y a putain de bande verte qui occupe 50% de l'image et j'arrive pas a solutionner le probleme !
- papayou
- Clioteux Indispensable
Pierrot96 a écrit: Mais non mais j'arrive pas a finir la video, quand je la finalise sur WMM il y a putain de bande verte qui occupe 50% de l'image et j'arrive pas a solutionner le probleme ! fais chier ce WMM ! ça beug de longue ce truc
Dernière édition par cba30 le Sam 9 Juil 2011 - 07:22; édité 1 fois
Fallait viendre !!!Toute facon, on va s'organiser ca tous ensemble ca va etre sympa. Je suis bien content du rendu de la gopro en vue avant exterieur, en plus, on entend bien le moteur s'exprimé.
merci pour la video C'était l'aprés midi , on tourné en 1"36 sur la video , pas fameux in
Faut que je regarde ca. Sinon, probleme : la belle ne veut plus demarrer. J'ai fais le trajet jusqu'au travail ce matin sans probleme, et la en voulant la nettoyer, plus rien. Batterie ok, je demande au pere de regarder, il touche un peu aux cosses vers le demarreur, et la c'est reparti...Je vais la laisser refroidir, je pense que ca a du trop chauffer sur la piste !
- papayou
- Clioteux Indispensable
Pierrot96 a écrit: Faut que je regarde ca. Sinon, probleme : la belle ne veut plus demarrer. J'ai fais le trajet jusqu'au travail ce matin sans probleme, et la en voulant la nettoyer, plus rien. Batterie ok, je demande au pere de regarder, il touche un peu aux cosses vers le demarreur, et la c'est reparti...Je vais la laisser refroidir, je pense que ca a du trop chauffer sur la piste ! bon alors rien de grave j'espere ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as réglé ton soucis Pierrot?T'as vérifié le fil de l'excitateur, il me semble qu'il peut souffrir sur un coup de chaud.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |