Dernier message de la page précédente :
Merci Marco pour le "gros moteur" lolJe l'ai déjà démonter cette après midi et effectivement sa ronronner un peu +, maintenant me reste plus qu'a voir comment améliorer et concevoir mon admission maison quoi[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Plus la tubulure et tuyaux d'admission est lisse a l'intérieur moins il ya de pertes de charges. l’Écoulement dans les tubulure doit se faire le plus direct possible sans rencontré d'obstacles.
Moi je vois pas de difference à cet endroit la, faut juste etre certain que ca va pas ce decouper avec les vibrations le chaleur et tout le reste.
j'essaierai dans un premier temps avec un tuyau de ce style et je verrai au fil du temps. Merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Goxxrs17 a écrit: Moi je viend d'acheter 2 boa en 70 mm que je vais placer a la place de ceux d'origine puis isoler ma boite a air et on va voir ce que sa donne deja Franchement pour 0.05 ch il doit pas avoir plus avec un boite de rs1 et r21 Pour le moment celle de R21 marche bien d'après les retours mieux que RS1, mais il faut le reste derrière.
Pour ma part l admission de R21 turbo à l'air de bien marché avec un 80/120 torché entre 3.8s et 4.0s legere amelioration par rapport à celle de RS1 mais bon on est plus dans le 10eme de seconde auqel il faut rajouter l'imprecision de notre mesure, les condtions du moment du test.... bon bé j'ai peux etre rien gagné alors...
RS1odysée a écrit: Pour ma part l admission de R21 turbo à l'air de bien marché avec un 80/120 torché entre 3.8s et 4.0s legere amelioration par rapport à celle de RS1 mais bon on est plus dans le 10eme de seconde auqel il faut rajouter l'imprecision de notre mesure, les condtions du moment du test.... tu as le détail de ton admission (photos) quelque part ?
Pas de photo désolé....en gros ca donne boite à air R21 + green+ boa admission en 100 pris en direct sur le cache antibrouillard ghe.
boite à air isolé avec de la feuiile d alu, ca c'est le detail qui fait la difference
RS1odysée a écrit: Pas de photo désolé....en gros ca donne boite à air R21 + green+ boa admission en 100 pris en direct sur le cache antibrouillard ghe. ok. Ca passe si on met le boa de 100 sous le phare en enlevant la plaque ? RS1odysée a écrit: boite à air isolé avec de la feuiile d alu, ca c'est le detail qui fait la difference feuille collé à la boite ou élastique ?Merci
CA doit passer mais bon si il faut l ecraser tu perd un peu le benf du diametre 100.L alu c'est un rouleau adhesif.A voit comment ca tient dans le tps
Quelqu'un a deja essayé d'adapter une boite de RS2/3 sur RS1 ?Car perso quand j'ai essayé la boite de 21 sur ma RS3 j'ai pas mal perdu par rapport à celle d'origine avec le green dedans
Hey les gars quelq'un d'entre vous a déjà pensé à mettre un admi comme sur les saxo vts ou 106s16?Voilà une photo, swap sur r11 turbo :Quand je vois ce qu'ils y gagnent sur les moteurs PSA ça donne vraiment envie de se lancer
je crois que green propose un truc du genre mais je suis pas certain que le resultat soit à la hauteur...en tout cas c'est beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |