Clio 3 phase 1 DCI look RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
On ne dit pas que c'est pas propre, mais une RS, ce n'est pas que pour la gueule, mais pour le tempérament de l'auto Après, c'est sur que c'est toujours plus sympa de conduire une voiture avec une belle gueule
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
JEJE DU 13 a écrit: franchement moi je trouve ton travail terrible car moi meme j ai 1 dci et j avais l idee de mmonter 1 kit rs sur 1 5 portes vu ke je l ai deja fait ya 2 ans en arriere sur 1clio 2 dci moi je trouve ca nikel Attention a l'orthographe la prochaine fois. Merci
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Superbe ta clio J'adore , c'est super propre , si renault avait sortit la rs en 5 portes elle serait comme ca et c'est se que j'adore Aprés j'avais fait la méme chose , le look rs mais en dci 130 , aujourd'hui j'ai une rs , mais je n'ai plus le plaisir de rouler tout les jours avec Donc je trouve que c'est un bon choix aussi que tu fait
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Simpa le taff sa a de la gueule. Moi aussi j'ai une clio 3 mes en phase 2 et ou peut-on trouvé ces kit. Ou juste une replique du pare choc avant? En tout cas j'aime bien ta DCI RS
- Pierro_cercer
- Nouveau Membre
Bonjour, je sais que s'est un vieux topic mais j'ai des questions.Voilà j'ai fais l'acquisition d'une Clio III phase 1 1,5l dci, et je souhaiterais faire sue cette Clio le même travail que ce que tu as fais sur la tienne.Je trouve ton travail très beau mais je voudrais savoir où tu as trouvé toute tes pièces. Les a tu acheter directement chez Renault ou sur un site internet?Merci de ta réponse ça m'aidera beaucoup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |