Dernier message de la page précédente :
T'avait un CC ou tu vas lemonter du coup?Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
Par contre impossible de sortir le différentiel si quelqu'un peut m'aiguiller??
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Oui juste. Il faut dévisser l'ecrou du différentiel côté droite, avec la douille 50mm de taille d'écrou et 80mm de longhttp://www.cliors-concept.com/t19129-Tuto-phot ... boite-de-v…
Clio RS3 Sirius piste
oui mais au dessus de l'écrou il y a un roulement ou c'est uniquement un cache?
- planplan
- Clioteux Redouté
Clio RS3 Sirius piste
il doit y avoir le joint d'arbre (simmer) non? ou l'as-tu déjà sortie le simmer?
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: il doit y avoir le joint d'arbre (simmer) non? ou l'as-tu déjà sortie le simmer? oui c'est celui que je n'arrive pas à sortir
- planplan
- Clioteux Redouté
Clio RS3 Sirius piste
Je sais pas si t'arrives à le taper un peu au fond pour le décoller d'abord puis le mettre de travers puis le retirer dans l'autre sens avec un tournevis ou un levier.Pour ma part je les sors en les perçant et en vissant une vis parker/vis à tôle et en faisant levier avec une pince, sous la vis et sur le bord de la BV (bon moi j'le fait comme ça pour les simmer de vilbrequin...). Le top c'est un arrache à inertie, avec une vis à tôle soudé au bout
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: Je sais pas si t'arrives à le taper un peu au fond pour le décoller d'abord puis le mettre de travers puis le retirer dans l'autre sens avec un tournevis ou un levier.Pour ma part je les sors en les perçant et en vissant une vis parker/vis à tôle et en faisant levier avec une pince, sous la vis et sur le bord de la BV (bon moi j'le fait comme ça pour les simmer de vilbrequin...). Le top c'est un arrache à inertie, avec une vis à tôle soudé au bout je vais essayer j'ai pas osé forcé de peur d'abimer quelquechose. Merci du conseil j'essayerai se soir si j'ai un peu de courage
- planplan
- Clioteux Redouté
Clio RS3 Sirius piste
De toute façon il faudra le remplacer, alors si il est un peu plié, abimé ou détruit c'est pas grave, il part à la poubelle dans tous les cas.
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: De toute façon il faudra le remplacer, alors si il est un peu plié, abimé ou détruit c'est pas grave, il part à la poubelle dans tous les cas. oui j'avais juste peur que ca soit un roulement ou d'abimer derrière. Mais la vu ce que tu me dis je devrais m'en sortir sans problème
Clio RS3 Sirius piste
petit réception de la journée :Uploaded with ImageShack.uset en prime la photo de l'embrayage groupe AUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |