Dernier message de la page précédente :
Vous serez tous bien acceuilli en tout cas Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: Elle va bien tourner après Salut Benj, ça va être une semi cup manque plus que la DA électrique Je suis sur Romo cette semaine, je veux bien voir ce qu'elle donne maintenant.Si tu as 5min, tu me contactes. :)
PUGET Rémi a écrit: Salut Benj, ça va être une semi cup manque plus que la DA électrique A ta place j'éviterais la DA électrique...c'est bien chiant à monter et même au quotidien pour l'instant je trouve pas que ce soit le top...je sais pas si je reviendrais pas en arrière dans le futur
StArCk a écrit: PUGET Rémi a écrit: Salut Benj, ça va être une semi cup manque plus que la DA électrique A ta place j'éviterais la DA électrique...c'est bien chiant à monter et même au quotidien pour l'instant je trouve pas que ce soit le top...je sais pas si je reviendrais pas en arrière dans le futur Reviens au dCi même
TheKaeser a écrit: Reviens au dCi même Au moins direction assistée entièrement électrique = plus de problème
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa claque manque plus que le bas de pc noir by gégé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comme plusieurs personnes me l'ont demandé je vous présente le matériel qu'il vous faut pour refaire mon admi. La durite silicone bleue qui fait un coude à 45°en 70mm intérieur (bon diamètre pour l'adapter au papillon); je l'ai coupé pour avoir la bonne inclinaison de l'admi puis la partie coupée m'a servi pour raccorder le flitre ITG au tube alu de 76 mm extérieur. (Il a fallu qu'entre la durite et l'emplacement de la fixation du filtre je met un manchon pour épaissir le manchon du filtre pour qu'il puisse bien s"ajuster avec la durite de 70mm).A noter que j'ai grave mais grave peiné à emboiter le tube alu de 76 dans la durite silicone de 70. Il a fallu que je ponce les bords et que je met de l'huile pour que ça rentre. Je te conseil de prendre un tube alu en 72 mm de diamètre extérieur.Voici les prix sans fdp:- DURITE SILICONE COUDE 45° Ø 70 CM 26€- Reniflard 9€- Tube alu 76mm de 50cm coupable 32€- Filtre ITG 90€- Manchon Silicon Hoses Diamètre 60 6.5€Hormis le coude en silicone que j'ai pris chez MTK, j'ai tout pris chez Teamamenore (Optimizz Access)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nickel mais je vois pas ou est placé le tapis
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous.Mon frère a testé la courroie 6 PK 1138 et elle est trop courte de pas grand chose. Au niveau du modèle; 1138 ça veut bien dire 1138 mm donc 113.8cm. Il m'a dit qu'il lui en fallait une d'au moins 6 cm de plus donc une 6 PK 1198??Merci d'avance pour vos réponse Ma Limited ==> ICI
entre une 1138 et une 1198 la difference est enorme,le top c'est de prendre un bout de ficelle (ou un metre de couture) tu la fais passer a la place de la courroie et tu regarde la longueur,si la 1138 et un poil trop courte autant une 1155 (dans les environs ca depend du poil) devrais suffir!! 2cm de longueur c'est deja beaucoup!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |