Dernier message de la page précédente :
Déporte ton autoradio dans la boite a gant et mais les mano a la place c'est le mieux je pense.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[45] La RS1 Limited N.356
Félicitations Rémi Mon pote avec sa RS2004 m'a dit qu'il t'avait vu la semaine dernière sur Romo. :)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci à tous les gars!! ça fait super plaisir. Je vais pouvoir maintenant encore plus investir dans la clio : kit turbo... Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Merci les coupaings!!! Pour fêter ça; je vais monter le cache rag ce soir De rien ;)Faud j'me prend un moi aussi ! Bon touSS dans le 41 pour fete sa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Vous serez tous bien acceuilli en tout cas . Il y'a des petites routes de rallyes bien sympa par chez moi.Pour le cache rag c'est vrai que ça fait plus jolie, bon après ça peut embêtant quand il pleut. Moi la limited va bientôt moins rouler donc "light is right" Oui ca peut etre un peu chiant quand il pleut mais bon... rares qu'elle sort sous la pluie la mienne Bah, le 41 serait pas aussi loin du 38 je serais bien venu
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
L'Isère c'est pas à côté quand même, moi je suis vraiment dans un trou Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: L'Isère c'est pas à côté quand même, moi je suis vraiment dans un trou . pour la pluie la mienne va bientôt avoir ce privillège C'est clair qu'on ai aps tout proche
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |