Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Hey pipi, tes née le 1er avril ou le 26 avril le 1er Bas bon anniversaire lolJe tes envoyer un mp sur pilote-amateur.xooit Sa me tente bien dimanche moi aussi merc calile mp tu la envoyer quand?vient dimanche,comme sa je vais te déboite !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
gambetta a écrit: PS: bon sauf l'aprem où il a tourné que 21minutes sur les 4h dispo, le reste du temps il faisait le plein avec sa mini pompe poire plastique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi aussi tes partout !!!! looolsalo laisse ma mini pompe a poire tranquille,j'avoue j'ai mit du temp !!!! looooool [/quote]C'est le seul mec que je connais, qui utilise une poire pour "lavement anal" pour faire le plein d'une caisse!!!!!
Megane coupé
fred RS a écrit: gambetta a écrit: PS: bon sauf l'aprem où il a tourné que 21minutes sur les 4h dispo, le reste du temps il faisait le plein avec sa mini pompe poire plastique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi aussi tes partout !!!! looolsalo laisse ma mini pompe a poire tranquille,j'avoue j'ai mit du temp !!!! looooool C'est le seul mec que je connais, qui utilise une poire pour "lavement anal" pour faire le plein d'une caisse!!!!! [/quote]connard !!!
Megane coupé
renenez a écrit: Gambetta mon parechoc ar ta pas vu a fol dimanche. ? Septembre tu sera la. tes comme fab cds toi,des que vous avez une caisse vous me chercher...mars,avril,mai je ne tes pas vu aussi !!! lolj'ai tournée au circuit carole au mois juin,juillet je pouvait pas,normalement je suis la en aout a fol et septembre a la ferté si tu veux !!! j'ai pas encore un bon chassis,comparré a la tienne donc t'attend pas exploit de ma part,car je pense pas faire mieux que toi sur piste,t'en que j'aurai pas des suspension autre que mes koni des merde je ferait pas grand chose !!
Megane coupé
Ok on va essayer de ce capter alors mais moi aout c mort , septembre c fol , octobre écuyers
Megane coupé
renenez a écrit: Ok on va essayer de ce capter alors mais moi aout c mort , septembre c fol , octobre écuyers y a pas de problème nico !!
- elpresidente
- Clioteux de Base
Megane coupé
elpresidente a écrit: Je valide ce swap .Gembetta, il parait que la 1.1 est entré dans les annales merci elpresidente"il parait que la 1.1 est entré dans les annales" raconte moi,qui te fait dire ca ?
- elpresidente
- Clioteux de Base
Megane coupé
gambetta a écrit: elpresidente a écrit: Je valide ce swap .Gembetta, il parait que la 1.1 est entré dans les annales merci elpresidente"il parait que la 1.1 est entré dans les annales" raconte moi,qui te fait dire ca ? Un de tes amis sur Facebook m'a montré une vidéo de celle-ci et de ta megane lors du passage au banc
Megane coupé
elpresidente a écrit: gambetta a écrit: elpresidente a écrit: Je valide ce swap .Gembetta, il parait que la 1.1 est entré dans les annales merci elpresidente"il parait que la 1.1 est entré dans les annales" raconte moi,qui te fait dire ca ? Un de tes amis sur Facebook m'a montré une vidéo de celle-ci et de ta megane lors du passage au banc ha ok d'acc et cette personne s'appel en mp merci!!!
Megane coupé
une ptite vidéo contre une megane rs reprog !!!le 1er teste je merde avec le klaxonne !!! http://www.youtube.com/watch?v=m7FRIAKxPRc
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane coupé
Mickael`RS a écrit: kiff kiff avec une mrs :) merci le petit poids de ta mégane ^^ je suis a 1tonne et j'ai 190cv 21.3 mkg contre 258cv et 41 mkg pour 1t350 donc chacun sa merde !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |