Dernier message de la page précédente :
Panneau porte/arceau/couple court+quaife il s'equipe le ro Bah oui,le Fab il s'equipe a la PARISIENNELe clip mon FAb http://www.youtube.com/watch?v=J8NEt9iBSgk[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
risbo971 a écrit: toi rigole ,tu faisait pas le fier a folembray dans la clio tiben t'es mort !!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio16 a écrit: risbo971 a écrit: toi rigole ,tu faisait pas le fier a folembray dans la clio tiben t'es mort !!!!! Même pas peur, je me suis bien reposé dans le baquet de droite! confortable en plus
---------------------------------
TiBen013 a écrit: clio16 a écrit: faite les malins vous allez voir Ok, je débarque chez toi dimanche à 9h on verra qui aura peur lol je serai levé depuis longtemp tu peux venir avant si tu veux
TiBen013 a écrit: Ca dort ici Il est ou mon poulet des bois ? ALBATAR moi j'aurais pas oser le dernier qu'il a chercher il a fini copilote la tete a l'envers avant le pif paf lol...
C est juste pour faire mousser le fab avant que j arrive et lui faire un bibi
faite pas les malins je vais tous vous faire le trou de balle sur circuit et je vais commencé par toi anthony , car la derniere fois avec le fredo tant na profité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |