Dernier message de la page précédente :
Non car faut le vider le bocal de 5l Sauf si t'en as déjà plus mais là c'est pas un gain puisqu'il y en a déjà plus PS : Ca marche aussi avec l'essence[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
Je l'avais fait ça, une jambe de force combiné gaz = 5.7 et une jambe stock 6.9 je crois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Alléger sa RS1/2/3
Jantes 17" de C3RSLu ici :http://forums.rs-team.org/read.php?1,50 ... msg-501175 Citation: 10,1kg pour les Cup 9,9kg pour les Beebop Et donc normalement 9kg pour les AX-L !!!
Alléger sa RS
BonsoirJuste un petit message, vous vous donnez tant de mal pour alléger une RS, pour cela fallait prendre une Ragnotti
Alléger sa RS1/2/3
les Rag n'ont pas de clim,pas d'abs,pas de roue de secours,d'insonorisant....80kg de moins qu'une RS2 "normale" !!!!
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
Est-ce que quelqu'un connaît le poids des custodes et hayon de la 3RS ? Existe il des vitres plexi pour nos titines ?merci
Alléger sa RS1/2/3
Oui, il y a des vitres plexi ! Vois avec polycar concept ou mcracing ! Mais j'ai peur de la finition par contre...
lléger sa RS
Et oui 80kgs en moins, cela commence vraiment à compterPour cela que je vous ai recommander de prendre une Ragnotti (pas de roue de secours, pas blaxonné, pas d'ABS,etc...)Mais à vous de voir si vous aimez le dépouillage des voitures
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |