Ma ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voici le résultat final avec les joint autour (qui ont été rénové):On voit la différence: J'ai également acheté un support moteur comme ça je peut préparé tranquillement l'autre bloc sans avoir peur que ma table en plastique tombe. Photos a venir...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Voici donc des photos de mon support moteur:Bien pratique pour remonté un moteur :DSinon le kit chaine va être commandé sous peu (un cadeau d'un ami pour me remercié de l'avoir aidé a changé son moteur) et samedi soudure...
Ma ronze turbo
Je suis toujours scotché de voir le talent de certains dans la réfection de voitures/motos...Franchement c'est impressionnant...Que j'aimerai avoir ce savoir-faire !!!!!
Ma ronze turbo
Les soudures ont avancées ce week end mais je n'ai pas de photos... Mais sa viendra!Sinon j'ai reçu et monté mon kit distribution:Carter monté:Et j'ai voulu voir comment allait être le moteur une fois monté, voici le résultat:Voilà et on recommence à soudé samedi!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma ronze turbo
Le moteur prend forme Tu garde le vilebrequin d'origine ou tu monte un de R5 turbo Evo corse ou autre ?
Ma ronze turbo
Pour l'instant je garde le vilebrequin d'origine monté avec chemises/pistons en 77mm.Je verrais bien si par la suite il y a passage en 84 de course. Certains fond ce montage mais j'attends que plusieurs personnes l'expérimente!
Ma ronze turbo
Voici des nouvelles de la ronze, avec du retard mais elles sont là!On a été obligé de la mettre sur le coté pour soudé tout le dessousMais la semaine dernière nous avons terminé le compartiment moteur que voici:Le coupelles rapportées:Les renforts de traverse avant:Aujourd'hui nous avons fait le plus gros du dessous. Un passage de roue avant:Un passage de roue arrière:Et le reste qui était accessible:La suite samedi prochain (fin du dessous, on l’espère).
Ma ronze turbo
J'ai enfin récupéré les pièces que j'avais commandé à mon tourneur/fraiseur:Voici le rendu de la cale entre pompe à eau et culasse:Demain montage de la cale pour la poulie de vilebrequin!
Ma ronze turbo
Petit aperçu de la cale pour la poulie de vilebrequin:Voilà, il reste plus qu'a voir pour l'alternateur et la pompe à eau.
Ma ronze turbo
Bon un peut de nouvelle par ici! Ce week end on s'est remis à la soudure, on a finis le dessous. Un aperçu du passage de roue gauche:On a ensuite commencé à changé les quelque parties rouillées.Et on a nettoyé le ciel de toit pendant que l'arceau n'est pas encore dedans.Soudure de l'arceau prévu dans deux semaines...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |