Dernier message de la page précédente :
jun a écrit: Monik a écrit: Faux etre calé en electronique quoi ! non il faut avoir un peut de matériel et une doc soft. Et au niveau du matos il faut quelle logiciel ? quelq'un serait expliqué la methode a faire ?Pour la video il continu a injecté de l'essence alor qu'il relache le pied c'est bien sa non? mais je doute que les soupapes aime lomgtempLaunch control
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Launch control
Damienrs31 a écrit: il y a pas de turbo sur une fiesta st ou alors c'est lui qui la mis Je c'est !Mais vu les retour qu'il fait je pence qu'il est en souflete !!!!!!
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Launch control
Monik a écrit: Damienrs31 a écrit: il y a pas de turbo sur une fiesta st ou alors c'est lui qui la mis Je c'est !Mais vu les retour qu'il fait je pence qu'il est en souflete !!!!!! je dirai que sait plutôt la carto qui fait ça .La 16 fait pareil et elle est en atmohttp://www.youtube.com/watch?v=N-jBVte-yEI
Launch control
larico a écrit: fred RS a écrit: Test Larico!!!! Trop bon le vendredi soir sur le parking de ED cler, la star du parking ou commen ruiner une culasse en 3 lecons culasse poubel !
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |