Dernier message de la page précédente :
Hello les potos! Pour cet après-midi, disons vers 15h, cela conviendrait à tout le monde? Au pire, on s'appelle pour ceux qui ne peuvent pas arriver pour cet heure... Ok pour le circuit de Gueux Qui qui vient alors? Allez, viendez tous, va faire beau en plus @Guillaume: Pas de soucis comme je t'ai dit hier, ça sera pour une autre fois. Au fait, pas trop de bobo?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
lépicier a écrit: ben on rajoute le barbeuc Heu là, ça commence à être difficile de résister...Bon, pour quelle heure? A y est, j'ai craqué , le plein va encore prendre une claque, tant pis
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
mission paté contact!!! top départ fais pété le chrono!!!! (sauf devant la gendarmerie )
DoC a écrit: mission paté contact!!! top départ fais pété le chrono!!!! (sauf devant la gendarmerie ) Fais gaffe, faut quand même que tu tiennes jusqu'au 14 Juillet, n'oublie pas
lépicier a écrit: Ah oui, ça va être dur d'emmener 2 voitures pour toi ! Bah ouai, vu que j'ai pas le permis E... ou alors, faudra vous concerter pour me le payer
lépicier a écrit: Bon qui vient ? apéro+bouffe Quelle heure?
Quand tu veux 12h/ 12h30/ 13hOn a le temps, on ferme à 12h30
lépicier a écrit: Quand tu veux 12h/ 12h30/ 13hOn a le temps, on ferme à 12h30 Bah avec les 50min de route, et le temps que je suis OP, ça devrait être bon...
desoler pour le mauvais numero donné le tps je capte c etait trop tard enfin cela ma laisser le tps de monter mon admission un mal pour un bien
Les photos de Romain, la grande classe, pressé de voir les autres! :)
Surtout que y'en a une c'est pas Romain qui là prise .Vous étes matinal les gars dit donc lol.Bonne petite soirée en tout cas, le bar à pelle était pas mal, le resto aussi sauf que y'a pas de serveuse lol.Au plaisir de vous revoir avec vos autos
Il va falloir expliquer l'histoire du bar à pelles car c'est un peu flou vu d'ici... Vous avez l'air de bien vous être éclatés en tout cas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |