Ma rs1 prepa (pistarde!)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar renenez » mer. 9 déc. 2015 10:08

Dernier message de la page précédente :

mdr les mec en faites pour pistez renault reste le topet celle la etait vraiment pas cher c clair que sa rame , mais bon jai plus le budget auto que j'avais lolje fait contruire une barraque
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:08

renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

merci risbo , et oui je suis rester chez renault !!!
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 10:08

aie la 106 4 pap elle tourne
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 10:08

Brunow a écrit: aie la 106 4 pap elle tourne Elle avance plutôt
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

fred RS a écrit: Tien Fab le lien:La saxo en question aurai casi ton rapport poid puissance!!!!_sax 180cv pour 900 kilos_ta 16 fab 176 cv pour 830/850 kilos Je pense que tu est optimiste le 106 marche fort!!! Sa serai plus pour toi et un clio moins qu un 106 je suis étonner
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 10:08

pareil je pense plutot que la 106 de jococo va comme la tienne fred .....pour te donne une idee renenez marche deja cassi comme mon ex rag ...et contre la clio a fab on pouvez teste ..... la sur la video y a pas teste lol ...!!!faut sortir pour teste ... :-DD
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 10:08

vous avez viré la clim ? marche bien si vous avez pas fait beaucoup de modifs, par contre si c'est trop pauvre c'est peut être pour sa que sa marche ...
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 10:08

lapince a écrit: pareil je pense plutot que la 106 de jococo va comme la tienne fred .....pour te donne une idee renenez marche deja cassi comme mon ex rag ...et contre la clio a fab on pouvez teste ..... la sur la video y a pas teste lol ...!!!faut sortir pour teste ... :-DD Pour sortir faut une boite de vitesse complete!!!!! (quaife)
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar clio16 » mer. 9 déc. 2015 10:08

fred RS a écrit: lapince a écrit: pareil je pense plutot que la 106 de jococo va comme la tienne fred .....pour te donne une idee renenez marche deja cassi comme mon ex rag ...et contre la clio a fab on pouvez teste ..... la sur la video y a pas teste lol ...!!!faut sortir pour teste ... :-DD Pour sortir faut une boite de vitesse complete!!!!! (quaife) pour info j'ai pas de pépa gra sur ma clio elle a pas de gestion elle coupe a 6000trs et elle marche casi comme la tienne trop fort
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Je compren pas clio 16? Tu marche comme fred c sa que tu dit ?
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma rs1 prepa (pistarde!)

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 10:08

renenez a écrit: Je compren pas clio 16? Tu marche comme fred c sa que tu dit ? Je repond pour Fab qui est au taff "pour info j'ai pas de pépa gra sur ma clio"Fab repond a Lapince qui lors d'un test avait parle a un pote a lui en parlant de fab comme quoi il avait une prepa grA pour marche aussi fort!!!"elle a pas de gestion elle coupe a 6000trs et elle marche casi comme la tienne trop fort"Il repond toujours a Lapince en parlant de ta caisse renenez!!!Lapince dit qu'elle marche (ta clio renenez) comme la tienne (rag) sachant que ta caisse n'a pas de carto etc.... Il trouve sa pas mal Voila tous!!!
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

ok je pouvait pas comprendre lol
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

rien de méchant dans ce que je dit ,mais il y a des truc pas cohérent rien que sur un test tu gagne plus de 2s sur un 60/160 en métant admi lapince et autre chose tu es en dessous des 10salors que sur mon test 80/120 je fait 3.80 tu trouve sa optimistebref je suis pas la pour faire du blabla et passé des page interminable sur des test au plaisir de roulais avec vous le 10 juillet
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

ha oui j'oublier pour le test entre moi et fred je ne le ferai pas je connais le résultat (je lui roule dessus a ce petit gay) je plaisant bien surnon dec il est loin devant ca ne sert a rien de cramé de l'essence pour rien et pour la 106 jaune pareil pas la peine de test fredo est loin devant aussi
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

je comprend pas ton intervention?mon 80/120 est de 4,5sje c que lapince qui a toujour eu une tres bonne appuyer etait a 4,0/4,2sc pour sa que j'etais etonner, mais sa reste possibleapres pour mes chrono 60/160 est de 10,5s pour le gain c du a l'admi lapince oui mais l'autre etait toute pourrit, et en diametre 65mm, donc le gain etait pas tres dure !!!!voila , et oui rendez vous le 10juillet tu sera la?
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 prepa (pistarde!)

tout est posible suffit de comprendre et oui je serai la 10 juillet a folembray j'essaie juste de faire comprendre les choses dans le bonne ordre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités