Dernier message de la page précédente :
ha oui j'oublier pour le test entre moi et fred je ne le ferai pas je connais le résultat (je lui roule dessus a ce petit gay) je plaisant bien surnon dec il est loin devant ca ne sert a rien de cramé de l'essence pour rien et pour la 106 jaune pareil pas la peine de test fredo est loin devant aussiMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
clio16 a écrit: rien de méchant dans ce que je dit ,mais il y a des truc pas cohérent rien que sur un test tu gagne plus de 2s sur un 60/160 en métant admi lapince et autre chose tu es en dessous des 10salors que sur mon test 80/120 je fait 3.80 tu trouve sa optimistebref je suis pas la pour faire du blabla et passé des page interminable sur des test au plaisir de roulais avec vous le 10 juillet tu trouve ca coherent le soir ou on a teste ta clio 16 rouge vs ma rag .... je demande ta koi bas ligne admi reprog...aac de wiwi ....... alors con c est tous les 2 que ta plus .... ;-) et en koi se serai pas possible que sans gestion elle marche plus fort que ma rag ..... ??? sachan qu il a sur ligne admicale rs collecteur 3y calage groupe n ??????et peu etre aac et bas moteur allege ..... tu vois nous contraire a toi quand on parle de nos prepa on oublie rien....ensuite comment veu tu qu avec un filtre a air bmc et pris facade 65 face marche une clio ?? tous le monde c est sur le fofo que ca fait perdre ....... la ca le montre encore !!! comme koi l admi peu beaucoup jouer aussi ;-)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
je m'en douté il est véner parcequ'il ce les faite mettre pas un vieu clio 16 parcontre je te prend au mot, et si tu a de l'essence vient chez moi ce week end on démonte mon moteur tout les 2 et on vera qui racontre de la mrd
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Des blabla blabla pour des test/runs!!!!!!!!!!! La mentalite changera jamais truc de fou!!!! Ta pas de pieces tu roule sur tous le monde tes un dieu!!! ta de la pieces tu marche mieux que dieu, on vient te le reproche!!! PTDR ATTENTION JE VISE PERSONNE On est a la base des potes ou connaissance pour certain et sa joue au jeu de la plus grosse bite
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ludo.11 a écrit: fred RS a écrit: Des blabla blabla pour des test/runs!!!!!!!!!!! La mentalite changera jamais truc de fou!!!! Ta pas de pieces tu roule sur tous le monde tes un dieu!!! ta de la pieces tu marche mieux que dieu, on vient te le reproche!!! PTDR ATTENTION JE VISE PERSONNE On est a la base des potes ou connaissance pour certain et sa joue au jeu de la plus grosse bite tu preferes la mentalité dans le Sud frédo
Ma rs1 prepa (pistarde!)
c clio16 qui a lancer le debat !!!c dommage d'avoir des reflection comme sa , surtout qu'au vue de mes pieces sa ne reste pas tres fameux !!!!clio16 dans ton annonce du clio tu as mis le detail de ta prepa et sa ne se limitait pas a linge admi reprog aac williams si?sinon a bientot a fol le 10!!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bah si justement ca se limite a ca aac williams,admi gra, ligne faite maison en diam 50, collecteur vm allégé,et gestion voila pas de gros aac pas de piston pas déquilibrage,pasde prépa culasse 176cv et 21.5j'ai pas a mentire sur le montage de ma clio16parcontre chose qu'on du mal a comprendre certaine personne c'est que la caisse est legere
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: et en koi se serai pas possible que sans gestion elle marche plus fort que ma rag ..... ??? sachan qu il a sur ligne admicale rs collecteur 3y calage groupe n ??????et peu etre aac et bas moteur allege ..... ah ouai donc tu as une petite config sympa quand même renenez, je me disais aussi que si juste avec une admi tu faisai le 60-160 en +- 10,5s elle marchait assez fort, la c'est déja plus cohérentbref vous prenez pas la tête les gars on discute dans la bonne humeur entre passionnés
Ma rs1 prepa (pistarde!)
fred tu c est tres bien je m en fou d avoir la plus grosse se qui m interresse c est les test et comprendre le teste !!!!clio 16 sur l annonce t avai bas moteur allege ... j ai reve ? ca m etonnerai je voulai l acheter car tres tres bonne caisse et qui marche fort ....donc devant derriere m en fou juste qu avec si peu pieces c etait pas possible et ch couple me paraisse bas mais on c est tous les deux qu un moteur allege ne donnera pas de ch en plus sur banc mais marche plus fort ..... apres pour le poids je suis d accord avec toi c est daileur pour ca que j avai une rag vide ;-)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
vm allége pas le bas mais comme je l'ai dit il y a aucun pb pour ouvrir mon bloc j'ai rien a cachéles 710 avec aac de williams dans ma configue sortent tous a peut prés les meme cv
Ma rs1 prepa (pistarde!)
raisin ma config est marquer en premiere page!!!!!!!!!!!apres pour le bas moteur j'y croit pas du tout vue le peu de couple que j'ai !!!bref pour les autres on arrete la !!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Arretez de vous battre pour rien Jo, t'avais testé avec tonton sans son collecteur de megane cup et juste vidé à l'arrière, il faisait 180ch.Donc 176ch pour celle de fab avec le collecteur mais sans prépa culasse ça me parait cohérent.Et avec le poids qu'il fait c'est pas étonnant.Une RS1 reste quand même beaucoup plus lourd
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Son Rs 1 n est pas beaucoup plus lourd que ma Rag Passe sur la même balance ....Il me semble 1t vide rs1 Pour tonton j ai beaucoup évoluer depuis ...;-) Mais c est surtout que je pense avoir lue sur l annonce a clio 16 ...Bref j ai du me trompe ! Elle marche c est se qui compte ...!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Je connais pas par coeur le projet de clio 16 mais il me semble que c est clio 16s vidée + un F7R710 de megane avec AAC de wiwi , ligne et reprog . Sortant d une williams , je confirme qu avec ca il doit mettre des belle branlé au clio Rs ! Deja que les F7R700 de williams prennent facilement des cv , parait que le 710 c est bien pire . (ligne et admi on est deja sur 160 - 165 cv au vu des différent passage au banc que j ai pu lire) .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: Pour tonton j ai beaucoup évoluer depuis ...;-) moi aussi j'avais evolué.. surtout maintenant que je l'ai plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |