Dernier message de la page précédente :
[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ah! oui tu as peut-être raison. Elle encore dispo mais ça coûte un bras, je vais trouver autre moyen Ma Limited ==> ICI
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s est ce que c'est cela que tu recherches rémi
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
PUGET Rémi a écrit: Ah! oui tu as peut-être raison. Elle encore dispo mais ça coûte un bras, je vais trouver autre moyen Exacte je parlé de la sonde donc ok si sa coute un bras au t'en bien chercher avant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous!Concernant le montage d'un mano de température d'huile, Kévin un peu plus haut m'a trouvé cecihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/200360 ... =22_sVoilà les pièces:Il s'agit d'une sonde pour le niveau et température d'huile et une sonde mano-contacte d'huile.Ma question est : est-ce qu'il s'agit des bonnes pièces Ma Limited ==> ICI
salut Rémi normalement les sondes de clio n'ont pas le branchement directe sur la sonde tu a un bout de fils et une fiche et si tu regarde la 2° photo tu voit qu'il n'y as que 2 broches alors que celles de clio 16 en ont 3
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sur ta clio!!! sur la photo c'est un capteur niveau comme ceux de nos clios!! a mon avis le gars a mis clio 16 et ca doit etre une clio 2 16 (1.4/1.6 ou 2.0)!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |