Dernier message de la page précédente :
La pauvre !Et pour l'abs , oui il y a juste un des 4 capteur a débranché et hop plus d'abs ce qui n'est pas plus mal, parce qu'il est dangereux a ce qu'il parait[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
salut Remyalors moi je vais juste dire se que je sais de sure l'alternateur de la ragnotti et differant de celui de RS1donc si le montage megane et le meme que celui de la Ragnotti le tient n'ira pas pour moi tes caisse pour trouver un alternateur qui passeessaye de prendre les cote sur ton bloc reporte les sur un carton et fais le montage a blancs tu sera fixerA+
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1=RS2=RS04 mais différent du Rag' .Tu ne pourra absolument pas le monter (celui d'origine)
Débloqueur de calculateur !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Mer 6 Juil 2011 - 23:56; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Mer 6 Juil 2011 - 23:56; édité 1 fois
ce que je peut faire c'est te donner la ref du mien apres a toi de chercher
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
le truc,c'est qu'un alternateur de Rag c'est un 70A ce qui suffit avec la batterie d'origine,toi avec l'odyssé ca risque d'etre limite a certain moment,l'hiver par exemple avec chauffage+degivrage+phare,voir a d'autres moment,il risque de charger quasi en permanence,faut calculer mais le top serais que tu trouve un alternateur qui passe sur ton montage mais en + de 70A
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui tu as raison Sylvain, j'ai pas envie de flinguer mon odyssée. Mais je croyais qu'avec mes pièces de mégane 1 c'était bon pour conserver l'alterno d'origine, qu'est ce que je peux faire ou prendre du coup Ma Limited ==> ICI
tu peut garder l'alternateur d'origine avec un support de DA de R19,celui de la megane et different,je pense que tu peut garder l'alternateur d'origine mais pour trouver la bonne longueur de courroie ca va etre galere!! avec un alternateur de megane D tu n'auras pas ce soucis vu que tu monte la meme courroie que sur la megane
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
trouver un alternateur de megane D comme ca tu seras moin emmerder!!! ca te feras faire moins de bricolage et pour la courroie ca seras aussi plus simple!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si une âme charitable pouvait me confirmer mon montage ou un montage quasi similiaire ça serait top Ma Limited ==> ICI
si tu prend tout sur une megane D il n'y auras pas de soucis et pour la courroie tu prend celle d'une megane D!! pour la pompe de DA je ne sais pas si c'est la meme,je pense que oui mais c'est a confirmer,il faudrais que Thierry passe pour te dire exactement!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités |