Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Non. J'avais prevenu. En meme temps, c'etait de nuit a 3h du mat', on aurait vu des feux arriver mais quand meme...19/20 ans, des caisses puissantes, un peu d'alcool et une politique routiere plus cool, ben voila..dti mtv pourra vous en raconter, lui il avait la Sierra. Maintenant je le ferais plus, c'est clair..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

vgkeeper
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar vgkeeper » jeu. 10 déc. 2015 18:38

j'ajoute 2 petites pierres à ce topic qui me semblent intéressantes:m3 e46 dans une zone industrielles type: rond point, 200m de ligne droite, rond point, 200m de ligne droite.j'étais derrière de 50m environ: sur le freinage pas photo, je le grattais méchant (ca louvoie grave de l'arriere au freinage ces bestiaux bavarois), j'étais également beaucoup plus vite sur le rond point et je sortais plus vite donc sur les 20 premiers mètres de la ligne droite je le rattrape, après par contre ciao les mecs, largage complet quand il met la vapeur!!! sur les 200m il me met facile 50m!!! mais entre le freinage et le passage au rond point je suis arrivé a peu près a suivre sur les 3 rond points-200m de la zone, avec warning sympathiques a la fin!!!moi jétais a bloc en tous cas, avec talon pointe, enroulage, levé de patte arrière et tout le toutim lol!!! je sais pas si lui etait a fond dans les virolo... mais il semblai pas mal glisser quand même.Et plus étonnant: twingo gt de 100ch, et ben je l'ai doublé mais c'étai pas non plus le largage complet!!! sur ligne droite exclusivement: on a du faire un 90-160km/h, et ben j'ai du lui mettre 2 caisses pas plus, c déja pas mal mais j'ai été surpris, quelle santée! là encore le mec cool, warning et levé de pouces quand il est arrivé à ma hauteur, et ca ca fait plaisir!j'ai aussi pri une méchante claque par un des dernier modele bmw 3 coupé mais méchant!!! c'était un essence mais débadgé: 325i ou 330i je pense... il m'a enrhumé comme un vieux sac lol Sinon la seat leon de bart, une connaissance... mais là, j'en parle même pas, il sort 430ch, et quand il me double comme si j'étais a l 'arret, on entend même pas son moteur, on entend que pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tchiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
lulurs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lulurs » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Merci les gars, merci j'aime bien pimenter mes histoires avec du suspense!! etc.... looolJe voulais continuer en donnant encore plus de détail mais ca aurait ete trop long! Aller la prochains fois je vous met bien dans l'ambiance comme si vous y etiez ok!!Je vous raconte ca demain!!
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BDB » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Moi c'est pas une bourre mais ca pourrait l'être, j'étais tellement MDR que faut que je vous raconte :Hier soir poker chez mon pote, on se retrouve à 10 au tour de la table, avec 3 personnes qu'on connait pas. Un est vendeur de voiture tout ca, je sais pas pourquoi dans la conversation il entend que j'ai une RS et là il me dit qu'il à une 3 RS phase 1 au parc occasion tout ca, on parle et là il me dit qu'il l'a mise sur banc d'essai et qu'elle sort 197cv (comme par hasard), je dis ok cool, la mienne doit en faire 190 sur ton banc !J'essai de lui faire comprendre que c'est pas possible et là il me sort tu viens quand tu veux je te met la misère !Moi j'aime pas trop ce genre de personne, "je dis ok ok c'est vrai tu as 197cv, j'en ai 172cv ca doit être pour ca, mias les 2 clios 3RS que je mettais à l'heure sur circuit elles devaient avoir un moteur diesel dedans alors", là bref il s'enerve il me dit qu'il me prend avec la clio 3rs en ville sur cicrcuit de partout (super intelligent en ville en plus) mon pote qui était avec moi au circuit ce jour là essai aussi de lui faire entendre raison mais en vain, son pote à côté qui roule en A3 1.8T 150cv me met à l'amande aussi apparramment, enfin bref je suis dégouté Le plus drôle dans l'histoire c'est que le type roule tous les jours en 205 1.9D et "me met la misère" avec n'importe qu'elle voiture qu'il prend, il m'attend ce soir à la sortie de son boulot ^^Le moins drôle c'est que je n'y serai pas, il m'a assez fait rire et en plus j'ai perdu au poker !!Pourquoi on les croise jamais sur la route ces gens là ????[/list]
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 18:38

BDB a écrit: Moi c'est pas une bourre mais ca pourrait l'être, j'étais tellement MDR que faut que je vous raconte :Hier soir poker chez mon pote, on se retrouve à 10 au tour de la table, avec 3 personnes qu'on connait pas. Un est vendeur de voiture tout ca, je sais pas pourquoi dans la conversation il entend que j'ai une RS et là il me dit qu'il à une 3 RS phase 1 au parc occasion tout ca, on parle et là il me dit qu'il l'a mise sur banc d'essai et qu'elle sort 197cv (comme par hasard), je dis ok cool, la mienne doit en faire 190 sur ton banc !J'essai de lui faire comprendre que c'est pas possible et là il me sort tu viens quand tu veux je te met la misère !Moi j'aime pas trop ce genre de personne, "je dis ok ok c'est vrai tu as 197cv, j'en ai 172cv ca doit être pour ca, mias les 2 clios 3RS que je mettais à l'heure sur circuit elles devaient avoir un moteur diesel dedans alors", là bref il s'enerve il me dit qu'il me prend avec la clio 3rs en ville sur cicrcuit de partout (super intelligent en ville en plus) mon pote qui était avec moi au circuit ce jour là essai aussi de lui faire entendre raison mais en vain, son pote à côté qui roule en A3 1.8T 150cv me met à l'amande aussi apparramment, enfin bref je suis dégouté Le plus drôle dans l'histoire c'est que le type roule tous les jours en 205 1.9D et "me met la misère" avec n'importe qu'elle voiture qu'il prend, il m'attend ce soir à la sortie de son boulot ^^Le moins drôle c'est que je n'y serai pas, il m'a assez fait rire et en plus j'ai perdu au poker !!Pourquoi on les croise jamais sur la route ces gens là ????[/list] EN fait c'est plutot le crane qu'il ta bouré lui Sinon hier un tocard en IBIZA CUPRA 160 bourins a voulu faire départ arrèter. 3.2.1 je pars en premier sans mettre pied dedans arrivé à ma hauteur j'appui, passe direct la sconde et aurevoir le cupra (bon pas beaucoup genre une demi caisse sur 150 m mais la RS étais devant
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Mdr Loic tu aurais du les corriger !
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar devil » jeu. 10 déc. 2015 18:38

BDB moi a ta place serrer aller juste parceque il a tros parler c'est de shumi c'est mec la
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 18:38

BDB moi aussi je te soutiens, c'est déja arrivé plusieurs fois de parler voiture en soirée avec des mecs que je connais pas, et les mecs croient tout savoir alors qu'ils ont jamais eu de rs, souvent avec quelques verres de plus ils sont hyper chaud et ils croient mettre à l'amende tout le monde avec un 320i ou d'autres merdes dans le même genre.Une fois mon pote a failli se foutre sur la gueule avec un type qui soutenait avoir pris à l'aise 280 avec sa golf tdi 115 et avec "une puce" mais il a pas apprécié qu'on se foute ouvertement de sa gueule alors qu'il était super sérieux Pour revenir au sujet, je croise souvent des cakes ou des chauds de l'accélérateur quand j'ai ma clio 1.9d mais quand j'ai ma rs jamais j'en croise je suis degouté
vgkeeper
Nouveau Membre
Nouveau Membre

raisin a écrit: Pour revenir au sujet, je croise souvent des cakes ou des chauds de l'accélérateur quand j'ai ma clio 1.9d mais quand j'ai ma rs jamais j'en croise je suis degouté Peut-être parce que dans ton 1,9d ils te doublent tous alors que quand tu es en rs ils pleurent derrière sans jamais pouvoir te suivre!! moi j'en vois plein des djeunz qui sortent de boite le vendredi ou samedi soir, ya une boite juste vers chez moi... ils ont la palme de l'inconscience en bagnole... je pense que le césar est a décerner aux golfs IV tdi 100ch (parfois reprog) jantes tuning avec un A au cul! (je suis sur que vous en avez tous en tête)... du genre a prendre une belle fessée dans la zone indus ou a l'entrée de l'autoroute ou c'est ok pour appuyer car ya personne, et puis a te faire un tete a queue 2 minutes après en pleine ville en roulant a 120 ou 130 sur la mauvaise voie... Quelques posts plus haut on parlait des gens qui pensait faire des miracles avec des 1,5 dci qui montent a 250km/h et qui grillent une rs, mais il faut noter aussi ceux qui n'ont pas le sens des réalité et qui pensent que parce qu'ils ont 10ch de plus que toi, ils vont te mettre 600m dans la vue sur 1 km Départ arreté, en ignorant le poids du véhicule...Même a poids égal, 10, 20 ou 30ch de plus c'est rien du tout sur 1 km!!!! peut être une demi caisse...Ca me rappelle sur le circuit du laquais en avril ou mai dernier, un mec en focus st me dit avant la session: vous allez avoir du mal a me suivre (il parlait de moi et d'un autre gars en clio rs2 que je connaissait pas) avec mes 225 bourrins... la gueule qu'il a tiré quand on l'a doublé tout les deux!!! (on se suivait avec l'autre rs) il a juste oublié qu'il avait 1tonne5 a tracter, c'est comme si tu rajoutais une vache charolaise sur la banquette de la rs
vgkeeper
Nouveau Membre
Nouveau Membre

d'ailleurs le mec en rs2 noire tournait légèrement mieux que moi je doit l'avouer... il etait venu avec sa copine (je pense) et son père (je pense), si il se reconnait, chapeau bas, je t'ai suivi avec du mal mon gars, tu m'a grapillé du terrain petit à petit (c'était le dimanche 3 mai 2009 au matin pour être exact, sur le laquais)
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 18:38

c'est avec ma plus belle pioche que je remonte ce topic ma foie fort marrant Avec une petite bourre vendredi derniertout d'abord un jeune en 330cd E46 a coté de moi au feu rouge qui veut qu'on se test un peu:de 0 a 140 je lui ai mis un capot (moi une rs1 sans la banquette, lui une 330cd avec un passager)et plus surprenant, sur la rocade un soir pres de lille, une golf 4 r32, un jeune et sa copine se met a coté de moi et met un peut de gaz puis freinec'est parti pour une reprise 100=> 160, hop on se met en 3eme, 3 coups de klaxon, et hop ma petit clio qui passe devant certe dans un bruit moins flatteur mais 172ch contre 240 tout de même, bien que la golf soit vraiment lourde sa reste assez étonnant vive es 4 pattes
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

ouai le v6 de la r32 chante bien mais elle est bien trop lourde...
Gio'
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Gio' » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Tiens, marrant j'ai un peu lu, et je suis fier de vous annoncer que je suis tombé sur le pire chauffeur de Clio 3 Rs ! xDSamedi, au nouveau (enfin le plus récent, avant la zone industrille d'Annezin) rond point de Annezin pour ceux qui connaissent, il venait de pleuvoir, enfin route bien humide, sur ce rond point j'ai réussi à faire l'extérieur d'une Clio 3Rs, le mec osait pas allumer, il allumait que une fois bien sorti... La j'y pouvais pas grand chose, mais cela m'a bien fait marrer, j'me sentais puissant (ou pas xD) Mais comme je dis, une fois sorti, le mec a allumé, la j'y pouvais rien, mais le dépasser, en ayant le cul qui chasse bien, j'étais tout content de moi, par contre la Clio, elle bougeait pas du tout, super stable xD
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar hercul11 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Tiens y tombe bien ce topic, vendredi soir je suis allez à un rassemblement et un mec en Ibiza Cupra reprog 190cv, me propose de se taper une bourre en partant de 30Km/h et un deuxieme à 60...Je lui dit que ça sert à rien qui va me mettre une misère pas possible (j'ai eu une FR 130 reprog ATH 175 qui marchait très très fort...), mais bon on y va quand même, je vous raconte même pas ce qui m'a mit, bon on sait tous que la Clio n'est pas forcement très bonne dans ce domaine mais quand même ça m'a foutu les boules 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Alors moi les 2 plus grosses corrections que j'ai pris... J'avais ma 106S16, j'étais avec mon beau frère... une 530d nous rattrape... sortie d'un rond point je pars , j'en colle une bonne au mec ... je dis à mon beauf... t'as vu l'autre avec sa bm il a rien vu venir!!! on est sur une 2x2voies...Le compteur monte et soudainement aux alentours de 160km/h, d'un seul coup , je vois la bm qui revient comme un avion... le compteur de la 106 monte toujours... le mec met son clignotant et à 200 il passe à côté de nous et là complètement dégouté.... monsieur au volant , madame à côté très detendue qui nous fait un petit sourire...Et les gamins derrière... depuis ce jour là j'ai compris qu'il ne fallait pas jouer avec les panzer mazout !!! Une autre fois avec ma clio2RS172, je descendais tranquille à nancy sur la voie rapide.... là je vois une auto sur la voie d'accel qui revient comme un avion.... le mec se cale derrière moi, il fait nuit... j'ai du mal à voir ce que c'est... je continue le mec me suit gentiment... Je prends la sortie... direction metz , et là j'attaque une belle montée... je me dis là toi tu vas avoir du mal à suivre.. . j'enquille tout ce que je peux j'arrive en haut de la côte à 170/180 (où j'avais suivi une WRX 217cv peu de temps avant), donc je suis confiant... et là j'arrive dans le S, un droite puis un gauche je lache un peu à l'entrée du droite... le mec en profite me fait l'extérieur me passe comme une balle , ne lache rien dans le gauche , et me corrige d'une force.... je sors du gauche le mec est au moins 200/300m plus loin... j'ai juste vu inscrit "seat toledo", mais les phases 2... j'ai jamais su ce qu'il avait dedans... mais le jour là j'avais envie de bruler ma rs sur la BAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar hercul11 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

3RS2 CUP - 3RS1 LUXE

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités