Dernier message de la page précédente :
sacré boulot cette histoire[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
vi poncage a la machine puis apretage , trois passage a la bombe et deux couche de vernis mais dla bombe de marque pas de la top budget
[34] Clio RS2 iceberg
Sur la dernière vidéo t'es pas loin de manger ta jante contre le bitume !!!! t'as quoi comme pneu ?
[34] Clio RS2 iceberg
guigui34 a écrit: Sur la dernière vidéo t'es pas loin de manger ta jante contre le bitume !!!! t'as quoi comme pneu ? Ba j arrive bien plus fort le pneu c coucher pourtant je suis en 45.... C des T1R qui ont même pas 1000km ...
[34] Clio RS2 iceberg
Salut a tous voila petit soucis sur la rs , j ai une fuite de liquide de refroidissement mais impossible de voir d ou ca vien !j explike en arrivant au taff mardi la voiture fume un peu niveau moteur ! j ouvre le capot et plus de liquide dans le vase !!! ou qu il est passé ? ( le soir je vois une grosse flaque sur ma place de parking de ma résidence ) je remet du liquide , je ramène la caisse (distance a faire de 1.0km env ) et je regarde ce matin flaque a nouveau !!! donc j ai chercher , pas de fuite au bocal , les durites en haut et en bas du radiateur non pas l air de fuir , pas de fuite a la pompe a eau , le ventilo se déclanche (pas longtemps ) ,le berceau sous le radiateur est pleins de liquide mais vue que la voiture est garé en légère pente un coup ça fuit coté conducteur un coup coté passager ...bref ca me gave qq un a une idée ? ps : le radiateur avait une grosse partie des "rammes" pleins de liquides on dirait que ca suinte
[34] Clio RS2 iceberg
Ba moi je te conseil de bien laver le berceau et le moteur pour enlever le L.R apres tu remplie a la moitier ton bocal et tu met ton circuit en pression ( pas plus de 1 bar sa suffit) et tu regarde ou sa fuit apres mais met toi sur une surface plate.Voila
[34] Clio RS2 iceberg
hop la tout le mondealors pour mon probleme de fuite il s agissait du radiateur hs , le cerclage a cassé sur un bord donc j ai changer le radiateur j ai fait un peut de frais dessus en décembre -radiateur neuf-souflet de cardan-kit distri-pompe a eau -graissage de la colone de dir qui couiné un peu-chek up des trains complet-vidange moteur -filtre a huile-batterie -et demain pneu et nouvelle roulette photo demain avec les nouvelles roulettes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |