Dernier message de la page précédente :
Ah non quand même pas ! Je vais racheter une voiture chez eux pour que la clio soit pur rallye, faudrait pas qu'il soit vexé ! Mais bon... Je l'ai pensé fort quand même ^^J'ai juste dit "Ah ben ça change, c'est clair !" (Tu parles, prendre 110ch et un châssis qui tient la route, oui ça change ^^)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
FabRS74 a écrit: C'est peut-être donc la Ferrari et la Porsche qui étaient photographié Non parce que tu vois l'objectif suivre la voiture (en même temps il faisait peut-être un essai pour pouvoir prendre la Ferrari )
quand mon père me dit: bas je ne t'es pas entendu rentré!!!moi: oui je suis arrivé tranquille.mon père: j'aurais bien voulu entendre ton échappement.moi: ok pas de souci p'pa
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
quand tout tes clients du boulot te demande "c'est quoi comme voiture, une RS?"
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Quand tu vas au sport tranquillement, avec ton sac de sport dans le coffre, et qu'un mec en Fabia RS pense pouvoir te passer devant... Résultat, il est resté derrière mais j'avais mon sac completement éparpillé dans le coffre !
la meme au feux rouge....je sortais de chez mon pote mécano, car il ma installé mon décata... j'ai voulu tapé une petit accélération au feu quand il est passé vert, pour attendre le bruit et une femme en A3 pensé que je voulais jouer...elle a voulu donc test....je pense qu'elle a du vendre sa A3 là.....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Il vous arrive de ces trucs Moi c'est plus que rare de rencontrer des kékos, hormis quand j'avais la V6
Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.
Quand t'es au feu rouge à côté d'un taxi en passat, que le type ouvre sa vitre parce qu'il adore ta RS... et qu'il te dit qu'il la trouve magnifique alors qu'il ne jure que par les allemandes
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Poy a écrit: Quand t'es au feu rouge à côté d'un taxi en passat, que le type ouvre sa vitre parce qu'il adore ta RS... et qu'il te dit qu'il la trouve magnifique alors qu'il ne jure que par les allemandes Quand t'es sur le periph et que tous les gosses dans le Touran devant toi se lèvent sur leur siège alors qu'on roule aux limitations, et que tu comprends qu'ils crient un truc sur ta caisse à leur père au volant qui, visiblement, est aussi excité que sa progéniture Quand ta copine veut grignoter dans la voiture pendant le trajet et que tu lui réponds "que dale, tu vas me crader les Recaro !" Bon j'arrête là parce que j'en ai plein d'autres +10.000
Quand dans les lignes droites des clochards te "mettent un vent" en pensent t'avoir semer et que devant tu le voit freiner comme une mule pour passer les virages.... Après le deuxième virage tu est même obliger de freiner pour pas l'emboutir l'autre clochard qui fessait sont beau en ligne droite...
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 12:47; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
quand tu mets 70 CHF dans le réservoir et qu'au passage à la caisse la carte me dit SOLDE INSUFFISANT....
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Quand la charmante jeune femme que tu raccompagnes te dit qu'elle est copilote et qu'elle adore ta caisse...
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
@rn@ud a écrit: quand un bouffon en boxster commence à te doubler à droite à l'entrée du tunnel des champs, et qu'a la sortie il est toutjours à coté de toi ... Vous rouliez tous les deux à 50, normal quoi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |