Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonne initiative Régis, à mon avis on va avoir des surprises
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Ok, j'ai gardé le carton de livraison, je vous dit ça demain!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Pour les Groupe N il n'y a aucune référence sur le carton d'emballage.Et sur la facture il est juste indiqué :"disques clioIII RS GroupeN 5x108 pour étriers Brembo"J'espère qu'on se fait pas barber la dessus! Je pense pas car la plupart des sites proposent les deux, il doit bien y avoir une différence. Je pense pas sur l'efficacité mais plus sur l'endurance des disques.Je peux pas comparer car j'en ai profité pour changer mes plaquettes en même temps je suis passé en DS2500. Et j'ai pas trop forcé dessus en terme d'endurance car pas rodés (montés le samedi pour un circuit le dimanche) mais les sensations sont les mêmes, on verra par contre la tenue dans le temps....
Ah oue ils retirent carrément l'emballage d'origine, paye ta visibilité Je veux pas te contrarier mais je mets mes couilles à couper que c'est les mêmes que tu trouves sur Internet pour une misère.Sinon tu as la référence normalement sur la tranche du disque, si t'as l'occaz d'y jeter un oeil...
- Doug99
- Clioteux Confirmé
carpou84 a écrit: Ah oue ils retirent carrément l'emballage d'origine, paye ta visibilité Je veux pas te contrarier mais je mets mes couilles à couper que c'est les mêmes que tu trouves sur Internet pour une misère.Sinon tu as la référence normalement sur la tranche du disque, si t'as l'occaz d'y jeter un oeil... Je dois installer mes combis filetes dans peu de temps, je regarderai sur le disque les references dans ce cas...suspensMais si c'est les mêmes ref va y avoir du sport avec le revendeur!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Mise à jour photos
Boite à air carboneVolant Clio CupPommeau Renault SportVidageQuelques photos sur circuit
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nikel mec ! la boite a air c'est beauuuuuu , jsuis jaloux là les S9B alors c'est comment
- Doug99
- Clioteux Confirmé
ENFIN! j'ai pu mettre des photos Merci cyril pour photofiltre ça marche nikel!Sinon j'ai vu pour des slicks BF Goodridge : 4x A21 et 2x A01Usure 75%Taille 19/62/17 si je me trompe pas. Mais je crois que pour nous c'est 20/62/17 ?Pour le tarif c'est trés correct... les 6 pour 600E.Par contre je roule actuellement avec des Michelin N21 et j'en suis trés satisfait, alors j'hésite à passer sur des BFG...Des Avis?
- Doug99
- Clioteux Confirmé
papayou a écrit: nikel mec ! la boite a air c'est beauuuuuu , jsuis jaloux là les S9B alors c'est comment Oui c'est beau mais ça va être une vraie galère à poser!Sinon je n'ai pas encore investi dans des S9B car il me faut 4 nouvelles jantes! J'attends de voir si j'en trouve à unn bon prix! mais pour l'année prochaine car y'a plus de budget.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Doug99 a écrit: papayou a écrit: nikel mec ! la boite a air c'est beauuuuuu , jsuis jaloux là les S9B alors c'est comment Oui c'est beau mais ça va être une vraie galère à poser!Sinon je n'ai pas encore investi dans des S9B car il me faut 4 nouvelles jantes! J'attends de voir si j'en trouve à unn bon prix! mais pour l'année prochaine car y'a plus de budget. dacodac man sinon pour la taille c'est bien du 20/62/17
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Superbes ces photos, c'est du beau vidage Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Magnifique ta prépa racing Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Merci à tous!Alors les harnais sont dans le garage en attendant la pose, les combis sont chez le préparateur pour le tarage, la BAR à voir pour l'année prochaine surement. J'ai acheté des cales de 16mm et j'ai mes pneus à renouveler pour les circuits qu'il me reste. C'est Chaud.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Doug99
- Clioteux Confirmé
cyril68200 a écrit: Doug99 a écrit: Merci à tous!Alors les harnais sont dans le garage en attendant la pose, les combis sont chez le préparateur pour le tarage, la BAR à voir pour l'année prochaine surement. J'ai acheté des cales de 16mm et j'ai mes pneus à renouveler pour les circuits qu'il me reste. C'est Chaud. C'est bon tout ça Quoi comme combi? Pour la barre regarde avec Seiz du forum il les fabrique, 70€ fdp inclus il me semble Combis Bilstein.Pour la Barre je vais voir avec seiz, mais si c'est le prix c'est interessant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |