Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voila je viens d'acheter une rs1 monter phase 2 (pare chocs...)moteur :cale rs et plenium retravaillercollecteur 3Yadmi lapince (rs2 avec arriver 100et 80mm)calage GRNreprog BY larico (7600tr)montage sans clim type ragligne complete KTECsupport moteur Ktec (coter distri et dessus de bv)chassis:amorto av GRN ( combinee filter grosse tige, ressort circuit dure)amorto ar CUP triangle ragBAR avant OMPBAR ar "maison" type weicherssupport moteur KTECcale penté ar -1°(-2.2 en tout)carrossage avant -3° jantes 16p avec slick tendrejantes 15p avec slick dure/mediumdisque av brembo HTC/ plaquettes RC6disque ar stock/plaquettes RC6durite aviation (4 coins), et rfb600cale avant 16mmcalle arriere 12mmbouton pour deconnecter l'abs barre stab de 2004 et powerflexcale avant 16mmcale arriere 12mm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
eeeuuuuuuuuhhhhh 200 chx pas la non vue comment elle marche aujourd'hui c pas sa mais on va l'ameliorer mdr
Ma rs1 prepa (pistarde!)
clio 16 tkt prochain fol on sera derriere toi pour te pousserr ......(ou pas lol ) on va la prepa tranquille soit en remettent stock ..... car pour l instant c est pas top ......demain y aura 10ch gagne dans l admi lapince lol en tous cas pour le prix meme moi je l aurai acheter direct !!!!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Il la vendais y a pas si longtemps la boite a aire, fallais être sur le coup En tout cas sa fait bizarre de te voir rouler en Renault, sa m'avais déjà choquer en Mrs mais la en Clio je suis sur le cul LOL, sa rame quoi par rapport a ton Ibiza
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Lapince me l'avait montré y a un bout de temps et elle était déjà pas trop cher alors j'imagine le prix que tu l'as payé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |