Dernier message de la page précédente :
le gain en largeur de voie ete pas l'objectif, mais c'est surtout que sa ne vienne pas toucher derriere a l'interieur de la contre ailespour la couleur ????????? aucune ideeje pensee vert ou orange fluoet je les garde que pour la piste ...et mes tiouning pour tous les jours[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
bon aujourd'hui j'ai changer ma rotule du triangleelle en avais besoin sa change des nototo, et c'est bien mieux
salutbon voila un peu de news pour la titanesuppression de l'essuie glace arrierele cache facon ragnottil'avantl'apres 1kg958gr de gagner sur l'operation pour le montage il fautapres on commance par faire sauter le cache plastique du coffre pour sa on ouvre le coffre puis on prend le torx T20 et on dessere la vis situer sur la droite face a nousapres c'est simple on tire avec precaution sur le plastique pour le declipsservoila la tete de ces clipsapres on referme et on fais sauter le cache qui emprisonne le boulon de l'essuie glaceon devisse le boulonapres il faut jouer avec l'extracteur pour faire sauter l'essuie glacevoila votre essuie glace et retirermaintenant on reouvre on fait sauter la fiche electrique on appuis sur la languete et on tirea l'aide d'une clef et d'un tournevisse comme sur la photo on devisse les deux vis qui maintienne le moteuron referme et on declipsse le cache trouer ensuite on devisse attention il faut retenir le moteur pour pas qu'il tombe derriere on nettoie un peu de scotch pour isolermaintenant le plus facile le remontage on prend le cache RAG et on le reclipspour la finition un petit rislan pour la fiche electriquevoila le resultat montages des cales 20mm a l'avant, 16mm a l'arriereavec la boulonnerie adequatele montageun avant apresroue AVroue ARvoila pour aujourd'huidemain et un autre jour
Dernière édition par cba30 le Jeu 23 Juin 2011 - 22:45; édité 1 fois
Dernière édition par cba30 le Jeu 23 Juin 2011 - 22:45; édité 1 fois
mon liqude de frein et un petit outil bien pratique pour purger seuleet preparation du chantier pour la prochainevoila A++
les turbines sont vendue sa me convener pas niveau look les speedline corse des CUP
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ouaip pour les jantes mes criteres sont simple1- solides2- legeres3- qui ressemble a quelque chose (pour le moment sa fais KEKE tiouningue alors que c'est pas trop mon creneaux
cba30 a écrit: montages des cales 20mm a l'avant, 16mm a l'arriereavec la boulonnerie adequate Par contre j'ai pas bien compris l’intérêt des cales ??? ++Ced
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |