Dernier message de la page précédente :
Moi aussi, je débraye toujours pour démarrer, et recoller doucement l'embrayage derrièreDémarrage en débrayant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Démarrage en débrayant
+1 avec pilpoil.Je ne suis pas un expert mais j'avoue ne pas trop voir le lien avec le vilebrequin.Peux-tu nous détailler un peu ton point de vue ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Démarrage en débrayant
Je débraye aussi car toujours une vitesse enclenchée donc sinon j'ai l'air con
Démarrage en débrayant
moi je le fais tout le temps,ca "libere" le demarreur,et aussi comme je boss dans un garage et que beaucoup de client laisse une vitesse c'est devenue une habitude!!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Démarrage en débrayant
j'ai une MRS ^^donc tu met la carte et soit tu freine soit tu debraye pour démarré
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Démarrage en débrayant
Moi le seul truc qui me tiquer sur démarrer en débrayant c'est que la boite passe de 0 tr/min à 1000 voir 1200tr/min (starter) d'un coup.Je pense qu'avec le démarreur la montée en régime est moins violente.D'où le fait de relache l'embrayage doucement, mais ca c'est une invention de ma part
Démarrage en débrayant
Moi perso j'ai pas tout compris si c'était bien ou moins bien de débrayer pour démarrer...ça l'aire pas mal confus pour tout le monde j'ai l'impression....
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Démarrage en débrayant
je le fait toujours, c'est devenu une habitude, et puis sa peut éviter les surprises si la voiture est en prise et qu'on à pas fait attention...
Démarrage en débrayant
luigi89 a écrit: Moi perso j'ai pas tout compris si c'était bien ou moins bien de débrayer pour démarrer...ça l'aire pas mal confus pour tout le monde j'ai l'impression.... Pour moi c'est une évidence Pour Seinz, j'aimerais bien quelques explications pour remettre ou non en question mes vieux cours de mécanique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |