[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
P'tain l'appellation de cette serie limitée est....à chier!!! Par contre j'ai hate de là voir en rouge toro mat...Si elle sort vraiment en givre nacré... j'ai n'ai qu'à acheter les jantes de cette serie limitée et exterieurement j'aurai une Ange&Demon
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
celic1 a écrit: P'tain l'appellation de cette serie limitée est....à chier!!! Par contre j'ai hate de là voir en rouge toro mat...Si elle sort vraiment en givre nacré... j'ai n'ai qu'à acheter les jantes de serie limitée et exterieurement j'aurai une Ange&Demon +1 en plus c'est le nom d'un parfum pour femme
Voici un lien que j'ai trouvé avec quelques photos en plus http://www.turbauto.fr/renault-clio-rs- ... r-hallowee…
celic1 a écrit: P'tain l'appellation de cette serie limitée est....à chier!!! Olala ils pouvaient pas faire pire!
En même temps ils l'auraient appelé "Evil & Angel", tout le monde aurait trouvé ça bien.C'est vrai que ce n'est pas terrible mais au moins c'est du french...
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Djé69 a écrit: celic1 a écrit: P'tain l'appellation de cette serie limitée est....à chier!!! Olala ils pouvaient pas faire pire! Moi , je pense pas, c'est même bien trouvéIls font allusion au film surnaturel ange et démon qui se déroule sur la route 666 surnommée l'autoroute du diable, donc je suppose que la production à 666 exp dans le monde rappelle cette route
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
'toute façon, le nom n'apparaît pas sur la voiture, ça reste une RS. Et pis m'en fout, j'en prendrai une quand même !
- Nicolebirman
- Nouveau Membre
La couleur est pas mal mais je trouve que cette version fait un peu tunning notamment le tribal sur le coté du montant.
lépicier a écrit: En même temps ils l'auraient appelé "Evil & Angel", tout le monde aurait trouvé ça bien.C'est vrai que ce n'est pas terrible mais au moins c'est du french... Ou pas! Je vois aucun rapport avec l'Automobile et encore moins avec le Sport Auto, mais ce n'est que mon avis .
Même en anglais l'appellation ressemble à rien, mais c'est surtout le logo sur l'aile arrière qui fait jacky en fait.
dudu86240 a écrit: Même en anglais l'appellation ressemble à rien, mais c'est surtout le logo sur l'aile arrière qui fait jacky en fait. ... j'avais pas vu le logo ...Mais merci à clioRSfan pour l'info!
Dommage pour l'appellation très "mini des beaux quartiers" et le logo apposé sur l'aile Mon Book Photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 38 invités |