Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
[Topic Unique] Région PACA !!
Punaise c'est vrai qu'on a oublié le zéro-cisse. En effet il faudra aller y faire un tour.Les gars pour vos questions à propos du rasso je vais en discuter avec le reste de l'asso demain matin et je vous tiens au courant.
Ben tiens nous au courant des horaires et du lieuSinon ben essaye de voir si on peut faire un petit parcours pour rouler un peu ;)
GérardP a écrit: Salut à tous ... tout nouveau sur ce site qui me semble pas mal animé !!!Alors suis du 06 et comme dans chaque département il y a des routes d'enfer ... Du Turini à Castellane que du bon ! Suis près à proposer des parcours suivant l'époque et le temps ... put...!!!! je la connais cette route (castellane jusqu'à grasse, le turini aussi!), elle est violente!!!!! je l'ai faite en moto mais pas encore en voiture.........c'est vrai que moi aussi, j'ai zappé le 06!!! tiens nous au courant zerallyman!!!!!y'en a pas d'autres de la région qui sont chaud pour une petite ballade??????????????????
ouais je sais!!! j'aurais bien voulu étre la à ta sortie à esparron!!!!!
La prochaine fois ;) Je vais essayer de prévoir une balade dans le Vaucluse a la rentrée
pourquoi pas, je connais pas bien le vaucluse, même pas du tout!! lol en plus y'a du monde dans le vaucluse!!! on essaiera de se faire une petite ballade dans le var, aussi!!
il est vrai qu on a de tres belles dans notre regions.dernierement j ai fait grasse castellane en - 50 mn avec ma clio contre 40 mn en zx6r en moto.un pure bonheur.
moi je suis partant pour un rdv a istre aussi je pense que sa peut etre pas mal pour bien organiser toute cette belle région :DPuis meme si on fait juste un petit rdv on peut quand meme en profiter un peut sur les routes il y a de quoi faire la bas tout de meme lol
sev06 a écrit: il est vrai qu on a de tres belles dans notre regions.dernierement j ai fait grasse castellane en - 50 mn avec ma clio contre 40 mn en zx6r en moto.un pure bonheur. trop bonne route!!!!!! encore un motard!!!!!
vedek13 a écrit: moi je suis partant pour un rdv a istre aussi je pense que sa peut etre pas mal pour bien organiser toute cette belle région :DPuis meme si on fait juste un petit rdv on peut quand meme en profiter un peut sur les routes il y a de quoi faire la bas tout de meme lol yes!!!
SEB8376 a écrit: vedek13 a écrit: moi je suis partant pour un rdv a istre aussi je pense que sa peut etre pas mal pour bien organiser toute cette belle région :DPuis meme si on fait juste un petit rdv on peut quand meme en profiter un peut sur les routes il y a de quoi faire la bas tout de meme lol yes!!! On attend le compte rendu de ce matin de Ze Rallyeman
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
Salut à tousBon la "réunion" s'est bien passée. Finalement pour Istres on a décidé de faire ce qu'on avait prévu plus un petit tour d'une 15aine de km autour de Cornillon.Je détaillerai tout ça dans le topic adéquat ^^Vous êtes super enthousiastes ça fait vraiment plaisir !A+Guillaume
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |