Dernier message de la page précédente :
jai fias la modif stu veut jpeut expliquer.sinon simpa la rs mais le bequet j'aime pas tropssinon super mega propreMa feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Merci,Sachant que l'assurance devrai prendre en charge le reste du credit soit a peu près 4500 euros, et que si l'expert l'estime à disons 5500 ou 6000 euros ( j'en sais rien du tout )il me revient 1000 roros et je n'ai plus de credit alors que si je la recupère, je ne suis pas sur de recup autant et je vais me faire ch*** a revendre les pièces a droite et a gauche.Donc j'attend officielement ce que l'assurance va me dire et j'aviserai après.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
j'y pense mais avec le malus, sachant que j'etais a 1488 euros avec 25%..........................;
FabRS38 a écrit: Bon des nouvelles de la clio!Voilà depuis ce matin elle ressemble à çà:http://img521.imageshack.us/img521/1199 ... 009ih2.jpg Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putaingggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg non non non non non non non non non non non non non non non Je suis dég' pour toi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
merci mon coco,j'attend de voir les resultats de l'assurance
FabRS38 a écrit: Merci,Sachant que l'assurance devrai prendre en charge le reste du credit soit a peu près 4500 euros, et que si l'expert l'estime à disons 5500 ou 6000 euros ( j'en sais rien du tout )il me revient 1000 roros et je n'ai plus de credit alors que si je la recupère, je ne suis pas sur de recup autant et je vais me faire ch*** a revendre les pièces a droite et a gauche.Donc j'attend officielement ce que l'assurance va me dire et j'aviserai après. si tu garde l'epave tu aura quand même l'indemnisation de ton assurance il vont juste te retirer la valeur de l'epave (le prix qu'il l'aurait vendu a une casse), vu l'etat je pense pas que ca depasserais 1000€, donc si tu revend le moteur et l'interieur tu est deja gagnant....
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
cyril_fr a écrit: FabRS38 a écrit: Merci,Sachant que l'assurance devrai prendre en charge le reste du credit soit a peu près 4500 euros, et que si l'expert l'estime à disons 5500 ou 6000 euros ( j'en sais rien du tout )il me revient 1000 roros et je n'ai plus de credit alors que si je la recupère, je ne suis pas sur de recup autant et je vais me faire ch*** a revendre les pièces a droite et a gauche.Donc j'attend officielement ce que l'assurance va me dire et j'aviserai après. si tu garde l'epave tu aura quand même l'indemnisation de ton assurance il vont juste te retirer la valeur de l'epave (le prix qu'il l'aurait vendu a une casse), vu l'etat je pense pas que ca depasserais 1000€, donc si tu revend le moteur et l'interieur tu est deja gagnant.... franchement si tu regarde la gueule de la voiture elle va être classée "techniquement irréparable" la casse va lui en donner 400€ grand max et donc si elle cote, ils te la rembourse à la cote, à moins que la voiture est été expertisée il y a moins d'un an, ce que je doute, ce qui fait que si elle cote 5000€ par ex et que tu veux la gardée ils te rembourseront 5000€ - la valeur de l'épave 400€ donc 4600€ - ta franchise bien sur, et tu pouras revendre les pieces.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon des petites news fraiches.Je viens de recevoir le courrier de l'expert.VERDICT: VEHICULE ECONOMIQUEMENT IRREPARABLE- 10189,93 € de remise en état- 5400 € valeur argus....................Estimation de l'expert: 7800 € Donc si mes calculs sont bons, il devrait me revenir a peu près 2500 roros.Voilà, çà remonte un peu le moral si je puis dire.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Hades a écrit: Jolie ! Le vieux flood. Le gars casse sa voiture, il indique qu'elle passe en epave et tu postes ca, bien vu..
- DELGUE CARLOS
- Nouveau Membre
Ma rs1 titane , une de plus...
Courage , on se connais pas !!!! mais je suis triste pour toi.Reste avec nous encore longtemps sur le forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |