Dernier message de la page précédente :
Tu sais de quoi tu parles[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Joli rajeunissement ! Dis moi, si elle n'est pas vendue d'ici juillet, est ce que ça tient toujours de changer les quelques pièces qu'on avait vu ensemble ? salut!!oui ca peut se faire,tient moi au jus!!
[26/05] Une Clio RS !!
un peut de news,ca avance doucement petite modif sympas qui va bien avec les poignées de portes de phases 2 je sais la soudure n'est pas belle mais l'essentiel c'est que ca soit costaud est souder sans demontage c'est moins simple ,et puis une fois le carter tole monter ca se voit plus ,et tout cas la la boite c'est nikel,plus aucun jeu,quand je met la 1° ou la MAR j'ai tendance a remettre un coup sur le levier car j'ai l'impression que le rapport n'est pas enclenché alors que si je vous en dirais plus quand je pourais aller essayer sur route mais pour l'instant bien content de cette modif!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
moi c'est pas le meme montage que les megane mais regarde la ca devrais t'aiguiller http://www.cliors-concept.com/t22784-TU ... sation.htm
[26/05] Une Clio RS !!
pense a faire vider ta clim avant,si le gars et sympa vu qu'il recupere le gaz sans t'en remettre autant y te fais ca gratos!! le gaz de clim est hyper polluant,une clim vider a l'air libre ca equivaut (au niveau CO2) au un camion roulant 120 000kms
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Sympa l'avancé des travaux ! la pastille de frein a main alu ! la petite touche sympa lol bien la modif pour la quickshift ! vivement qu'on la voit toute belle cette RS !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Salut Sylvain, alors elle en est où cette belle rs1; j'ai hâte quelle soit finit Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
salut Rémi!!!et bin ecoute,ca avance ca avance!!! vivement lundi prochain que la peinture sois faite le sigle en noir mat je sens que ca va le faire maintenant reste plus qu'a poncer l'appret au 500 et tout repasser au 800 pour qu'elle soit prete pour la peinture
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[26/05] Une Clio RS !!
merci!!pour le logo une petite "astuce" pour les RS1 (les autres RS je ne sais pas) c'est les memes que sur megane1 et scenic1,pour ceux qui veulent tester une autre couleur de leurs logo de capot
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[26/05] Une Clio RS !!
ba moi sur ma williams je voudrais les passer en blanc c'est la meme pour les enlever ou pas ??
[26/05] Une Clio RS !!
derriere le sigle tu a 3 tetons qui se prennent dans 3 "ronds" en plastique eux meme clipser sur le capot,tu fais doucement levier avec un tournevis sur le pourtour petit a petit en ca doit venir,entraine toi sur une clio de base a la casse comme ca au pire tu perd rien (et tu prend le coup pour pas rayer la peinture)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |