Dernier message de la page précédente :
Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Topic Unique] Région PACA !!
Ze Rallyman du 13 a écrit: Je sais bien Papayou, c'était juste parce que j'avais fait un message pour le rasso du 4 Juin qui était déjà passé inaperçu, comme celui-ci, alors je l'ai relevé.Vous avez tout le temps d'y penser bien entendu. Mais comme ça fait deux rassos annulés parce que les gens nous disent "je viens mais c'est pas sûr je te reconfirme" et pis qu'on les attend toujours, je préfère annoncer très tôt pour faire bloquer la date. pas de pb le truc c'est qu'avec le temps de merde en ce moment c'est pas evident de se motiver mais tu as raison d'annoncer tot
papayou a écrit: carpou84 a écrit: Moi ça me dit bien mais par contre ce sera en passager je pense, j'en ai déjà parlé à Papayou,si d'ailleurs tu me lis et que tu as une place... j'ai une place poulet pas de pb
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: papayou a écrit: carpou84 a écrit: Moi ça me dit bien mais par contre ce sera en passager je pense, j'en ai déjà parlé à Papayou,si d'ailleurs tu me lis et que tu as une place... j'ai une place poulet pas de pb
carpou84 a écrit: Moi ça me dit bien mais par contre ce sera en passager je pense, j'en ai déjà parlé à Papayou,si d'ailleurs tu me lis et que tu as une place... Carpou,il faut que tu prennes ta rs1 si il y a une ballade sinin je vais etre le seul à avoir une caisse de plu de 10 ans
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes!
- papayou
- Clioteux Indispensable
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !!
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Pierrot96 a écrit: Si j'organise un truc, ca sera multimarque, certainement depart de Villeneuve les Avignon, c'est a dire a 5min d'avignon. Pour l'instant j'hesite encore pour le trajet, plusieurs options avec le Ventoux des le matin puis petite route, sinon direction Ardeche ou Cevennes, il y a possibilité aussi de tous se retrouver dans un coin sympa pour un feux du 14, c'est a voir... Interessant ton truc, je vais suivre le topic!
C'est qui le porte parole du groupe paca?Je dois récupérer ma nouvelle rs1 d'ici 2 semaines maxi. Des lors, je pourrais venir aux rassos!Pour ce qui des itinéraires, il y à des choses pas mal à faire, à voir quelles sont vos envie, mais je pense qu'il y à moyen de faire une bonne journée voire même weekend éventuel, avec diverses activités alpines Contact par mp, Facebook, ou discussion en direct à un mini rasso préparatoire?
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
Si tu veux ou que tu es dans le coin (13700 ?) on réunit l'asso PCP samedi 18 à 9h, à Gardanne (il faut qu'on aille à la banque donc c'est super tôt).Sinon, MP, mail (provence.clio.passion@gmail.com) ou facebook (Provence Clio Passion).
Arf gardanne ça me fait loin un samedi à 9h! LolAvant j'étais sur Marignane, j'y bosse toujours mais j'habite à côté de salon de Provence...donc fb ou mp c'est cool, sinon je suis pas contre un ptit plan de campagne ou quoi un soir après le Taf!
On est combien de chaud pour des rassos paca à plus ou moins long termes?D'ailleurs en parlant de termes, ça pourrais être cool de se faire la route des termes, la corniche entre la ciotat et cassis et finir à bandol! Ça sent les vacances la!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |