[3RS] Avis sur changement des HP

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Jojo_clio_III_RS a écrit: celic1 a écrit: Ok merci Jonat pour l'info concernant l'aspect du siège passager...Apparemment depuis la Phase2, Renault a decidé de supprimer les HP + le cablage des tweeters de la planche de Bord... economie de bout de chandelle Le passage du cablage ne devrait pas poser de gros problème, mais ça va se compliquer lorsqu'il va falloir brancher les fils des tweeters sur l'autoradio Bonjour,Concernant ce sujet je regarderai au boulot dans la base, pour voir la spécification des tweeters.....je te tiendrais au courant Ok merci c'est sympa J'avais un doute sur la présence des tweeters mais je pensais qu'au moins ils auraient laissé le 'cablage'.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Pour le passage du câblage des tweeters, J'ai ça => http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 378-70.htm
Avatar de l’utilisateur
Blooky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Blooky » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonjour =)Sur C3RS2 Luxe, est il possible de supprimer tout ce qui est d'origine et donc de poser une nouvelle installation "complète" :(autoradio, enceintes avant+arrière, petit caisson+ampli si besoin)
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: Pour le passage du câblage des tweeters, J'ai ça => http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 378-70.htm Salut,Bon ben je te confirme, que dans toute la gamme clio, il n'y a plus de tweeter... NUL!
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Jojo_clio_III_RS a écrit: celic1 a écrit: Pour le passage du câblage des tweeters, J'ai ça => http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 378-70.htm Salut,Bon ben je te confirme, que dans toute la gamme clio, il n'y a plus de tweeter... NUL! P'tain les salopards Et nous maintenant on fait comment pour brancher nos tweeters du kit eclaté Pioneer TS-131C ????
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

Jojo_clio_III_RS a écrit: Bonsoir,Moi on m'a fortement conseillé : Pour l'avant : Kit Pioneer TS Q131C (Kit spécifique Renault) Se monte sans modif de l'installation d'origine (149€ chez boulanger)Pour L'arrière : Pioneer TSE 1302i (109€ chez boulanger)Je pense que je vais le faire Bonsoir,Ben ca y est tout ca c'est montéMalgré qu'il n'y ai pas de tweeter le son est incroyablement meilleurs.........Je conseille fortement à tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

J'ai monté moi aussi cette aprèm mes Pioneer TS Q131C sans les tweeters, ben vi c'est pô cablé !!! mais j'éspère les brancher un jour (lorsque je trouverai une personne qui pourra me dire comment brancher les tweeters) car je trouve dommage d'avoir un kit eclaté sans monter les tweetersJ'attends de recevoir mes HP pour l'arrière (TS-G1349)Jonat... toi aussi tu as monté ton kit TS Q131 sans les tweeters?
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 19:04

Y a aucun tweeter??? Ca doit faire bizarre le son, il doit y avoir un énorme manque d'aigu
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: J'ai monté moi aussi cette aprèm mes Pioneer TS Q131C sans les tweeters, ben vi c'est pô cablé !!! mais j'éspère les brancher un jour (lorsque je trouverai une personne qui pourra me dire comment brancher les tweeters) car je trouve dommage d'avoir un kit eclaté sans monter les tweetersJ'attends de recevoir mes HP pour l'arrière (TS-G1349)Jonat... toi aussi tu as monté ton kit TS Q131 sans les tweeters? Ben oui c'est monté sans tweeter pas le choix...
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

NikoRS a écrit: Y a aucun tweeter??? Ca doit faire bizarre le son, il doit y avoir un énorme manque d'aigu Le manque d'aigu ne se fait pas trop ressentir car les woofer dans les portières sont que des 13cm... Mais j'envisage eventuellement (si je ne trouve personne pour installer mes tweeters) de revendre mon kit eclaté pioneer TS Q131C pour prendre une paire de HP pioneer TSE 1302i.Je viens de recevoir mes TS-G1349 pour l'arrière...
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: NikoRS a écrit: Y a aucun tweeter??? Ca doit faire bizarre le son, il doit y avoir un énorme manque d'aigu Le manque d'aigu ne se fait pas trop ressentir car les woofer dans les portières sont que des 13cm... Mais j'envisage eventuellement (si je ne trouve personne pour installer mes tweeters) de revendre mon kit eclaté pioneer TS Q131C pour prendre une paire de HP pioneer TSE 1302i.Je viens de recevoir mes TS-G1349 pour l'arrière... C'est ce que j'ai monté (les TSE 1302i),on m'a conseillé içi (super vendeur) => http://cgi.ebay.fr/Pioneer-TS-Q131C-Kom ... -180-W-…Je les ai mis à l'arrière.....Franchement je ne ressent pas de manque d'aigu....
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Oui je connais ce vendeur...je lui ai acheté mon kit eclaté et si je dois acheté des TS-E1302i je les prendrai chez lui
Avatar de l’utilisateur
Matthieu062
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Matthieu062 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Salut les amis!Quelles enceintes avez vous et à quelle endroit? Avant : TS-Q131C ?Arriere : TSE 1302i ou TSE 1349 ?Sur ma Clio, j'ai des tweeter comme sur celle de notre ami : http://www.cliors-concept.com/t21336-TU ... LIO-…Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Matthieu062 a écrit: Salut les amis!Quelles enceintes avez vous et à quelle endroit? Avant : TS-Q131C ?Arriere : TSE 1302i ou TSE 1349 ?Sur ma Clio, j'ai des tweeter comme sur celle de notre ami : http://www.cliors-concept.com/t21336-TU ... LIO-…Merci de votre réponse Si tu as des tweeters montés d'origine.et tu ne veux pas te compliquer la vie=> Le kit eclaté TS-Q131C à l'avant(connecteurs renault) et les TS-1349(avec connecteurs compatible renault) ou TS-E1302i à l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 19:04

salut est-ce que quelqu'un possédant le cabasse a changé ses hp sur 3rs ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités