[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 16:48

Nous pouvons en effet remarquer la profusion des GoproHD (d’ailleurs je remercie Mr Gopro qui doit se faire des put*** de baloches en Or pour avoir inventé ca)Enfin l’arrivée tant attendu de la Fine équipe telle l’agence tout risque… Maintenant j’ai compris pourquoi il y avait une telle effervescence auprès du Gumball, ça n’était pas pour les autos, mais pour les People ! Voilà les Anglais sont tellement blasés des autos (London = Capitale mondial de la Superwagen) et la t’es écrasé de partout, mon Pauvre 5D MK2 essayer de se défendre comme il pouvait … On se croirait sur la croisette avec un temps maussade en plus ! De ce fait là nous pouvions apercevoir l’organisateur : Maximillion Cooper, la Rappeuse EVE (que l’on surnommera Jean-Eve (Prononcer Yves) Ou Eve-Rogne (Ivrogne) ainsi que le DJ du groupe Cypress Hill et tout ça à haute voix bien sûr ! J’espère que notre Ami Geoffrey m’a enregistré au travers sa Camera HD ainsi que Mister K2000 A.K.A David hasselhoff ! Qui a vraisemblablement quelques traces d’alcool dans le sang !1h00 PM : le départ est lancé !! Mais la météo en a décider autrement ! Au moment où Mister K2000 agita le drapeau à damier pour signaler le départ officiel ! Une pluie torrentielle s’est abattue sur nous..Au grand regret je n’ai donc pas pu avoir le départ en photo ! Mais ce n’est pas pour autant que j’ai décidé de me laisser faire par le légendaire Climat SO BRITISH ! Et malgré tout j’ai tout de même réussi à trouver une place juste devant la grille de protection et à quelques cm des autos tout en étant en dessous d’un pseudo parapluie ! Que rêver de mieux ? Le beurre, l’argent et l’argent du beurre (avec le cul de la fermière au vue des filles...)Spectacle assuré ! Des départs en Burnount, des coups de gaz ! Une Ambiance de folie qui tranche avec la météo qui est très aléatoire, ça fait plaisir ! suite le reste des photos et la conclusion de fin :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Bon, on peu vous compter dans les participants francais du MODBALL 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Superbe reportage Ah si j'étais riche......
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 16:48

impressionnant les caisses qu'il y a à ce gumball !!tes photos sont au top du top
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Super résumé, ça me rappelle mon roadtrip pour ramener l'Elise!!
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 16:48

Merci a vous tous !Bon la fin ca sera pas pour tout de suite, j'ai encore une vingtaine de pics :lol:
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:48

Pour information, un véhicule (Jaguar) participant au Gumball3000 a été confisqué et mis en fourrière dans le département de la Haute-Vienne sur instruction du Procureur de la République à Limoges pour une vitesse retenue à 191 km/h au lieu de 130 km/h. Ce véhicule sera vendu afin de payer les frais de mis en fourrière et le reste reviendra à l'Etat !!! Même si c'est les proprio ont de gros comptes bancaires, je pense que ça leur fait mal aux co....es de se faire confisquer leur véhicule, sachant que s'ils veulent le récupérer, ils sont obligés de le racheter. Au fils du temps, ils ne passeront plus par la France.C'est un joli rassemblement mais ils prennent trop de risques sur la route. Cette année, 20% des participants ont été verbalisés.Voilà...
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 16:48

trés bon resumé sa fait plaisir a lire et a regardé Et pour revenir a ceux que tu dit Philippart , Je pense que les personne qui font le gumball ne sont pas la pour prendre des risques, car quand tu voit le prix de leur bolide + le prix ou cas ou il y est des réparation je pense que sa leur fairé mal au cul ! ont c'est trés bien que les "flic" aime les arretté juste pour les faire chier et pour dire "ont a confisqué une féfé ou une porsche " (en meme t'en il font leur boulot ) et il ne faut pas oublier qu'ils sont emmerdé dans presque tous les pays dans les quelle il vont , sauf angleterre , regarde au U.S.A vla le nombre de fois ou il ce font arretté , mais la différence avec la france c'est que dans les autres pays ont leur confisque pas leur véhicule
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 16:48

anthonyRS3 a écrit: Bon, on peu vous compter dans les participants français du MODBALL 2012 ? tu fait le 2011? car j'ai vu que tu avais fait le 2010Ca me tenterait bien comme expérience.Les frais d'inscription comprennent quoi?
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Alors non, je ne refait pas cette année, mon pote a sa femme qui va accoucher d'ici 1 semaine, et le temps est passé tres vite, rien eu le temps d'organiser.Mais pour 2012 on se monte un truc comme il faut avec plusieurs équipages francais, des caisses stické, ca va etre des barres de rires.Les frais d'inscription comprennent:-Toutes les nuit d'hotel entre chaque étape (sans les ptits dej')- les entrées dans les boites (aucune conso)- le pack stickers- des conneries lol.
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 16:48

c'est un truc qui pourrait vraiment me tentersurtout si on est plusieurs equipes françaises.
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar stef sirius 78 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Compte rendu Complet] Gumball 3000 @ London for the start

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:48

stef sirius 78 a écrit: teamamenore a écrit: c'est un truc qui pourrait vraiment me tentersurtout si on est plusieurs equipes françaises. ça me brancherai bien moi aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités