Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Au fait tu as ressentis une différence avec l'arceau A moins qu'il ait monté des tubes en PVC...Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
jolie mob ma poule, vivement que j aille te la faire rouler un petit peu! seul reproche sur quasiment toute les motos c'est le garde boue avec cette longue bavette! vive le dremel! !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
jolie, mais je préfére les 103sp
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Belle acquisition pour les beaux jours (du 14 juillet au 15 aout par chez vous pour les bonnes années...)lol
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ah ben çà y va L'arceau çà pourrait aidé en cas de tonneau La bavette est déjà prévue de disparaitre
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Sympa ta bécane !! Vivement que je le passe pour faire péter une KTM
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
guigui34 a écrit: Ola, pas plus de chioses sur la RS ou la bécanne ? Ah tiens j'ai un topoc c'est vrai, il est parti loin Pas bien eu le time donc RAS.La RS attend juste un cardan droit mais de toute façon elle ne sortira pas avant Septembre-Octobre Et la bécanne, ben la bavette va sauter, j'ai reçu mes nouveaux cligno, commande de leveirs courts noirs qui va tarder et 2-3 bricoles. Comme d'hab, même çà je n'arrive pas à rester stock Arno_94 a écrit: Sympa ta bécane !! Vivement que je le passe pour faire péter une KTM Merki Fai toi plaiz, je pense passer sur un suprmot pour le fun un peu plus tard
c'est une belle mer..... que tu nous as acheté là!!!!!!!!!!! perso, jaime pas mais, surement comme première moto, ça doit étre pas mal!!! par contre, change de pneu arrière, car c'est de la vrai mer.....!!!!! allez, bon courage pour la suite de ton permis (apprend bien les fiches!!!!); futur amis motard!! ps: gaffe à ces cons automobilistes!!!!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
En quoi c'est une merde Que tu n'aimes pas à la limite mais bon Les fiches, çà commence à rentrer
FabRS74 a écrit: En quoi c'est une merde Que tu n'aimes pas à la limite mais bon Les fiches, çà commence à rentrer c'était pour rire!!!! entre motard, on se charrie beaucoup!!!!!! pour les fiches apprend les bien, car j'ai un pote qui s'est fait recaler à cause de ça!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |