Dernier message de la page précédente :
Salut mecsi tu veux je peux te la monter le weekend prochain. Sur un lifte cette fois[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: Tip top la vieille je pensai pas,et pour le bruit,ils on rien trouvé,tan mieux FabRS74 a écrit: Ils sont forts c est la 1er fois que je vai chez eux,il son abilité RS,il on ete franc avec moi,c est la 1er fois qu il travaillait sur une ragnotti,donc maintenant il save a quoi sen tenir,j y retournerai Marco a écrit: maintenant ca va etre au tour du controleur
[01]-Ma mamie ragnotti
salut,je pense vendre ma ragnotti d ici peut,l annonce est deja paru sur le boncoin,je recherche une 3 rs wsr ou cup,donc une reprise est possible + ajout financier de ma part,je veu la vendre uniquement pour raison de place et de kilometrage,sinon je la garde volontier cette mamie rag,meme si ma femme est pas trop chaude (je precise pour la vente de la rag biensur )
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: jr a écrit: salut,je pense vendre ma ragnotti d ici peut,l annonce est deja paru sur le boncoin,je recherche une 3 rs wsr ou cup,donc une reprise est possible + ajout financier de ma part,je veu la vendre uniquement pour raison de place et de kilometrage,sinon je la garde volontier cette mamie rag,meme si ma femme est pas trop chaude (je precise pour la vente de la rag biensur ) je te souhaite pas bonne vente merci lexus,ne t inquiete pas elle n es pas encore vendu,et on vien d avoir un pepin avec la 206,donc on attend le verdict et j avise ensuite
[01]-Ma mamie ragnotti
salut,alors apres avoir mi ma mamie rag en vente sans succes et que des propositions bidon,on voulait la garder et ce prendre une petite auto a coté,mais ce garage et pret a me reprendre ma rag pour ca clio http://www.leboncoin.fr/voitures/208601866.htm?ca=22_s qu elles son vos avis par rapport au modele et conbien vont il me la reprendre ?je suis un peut dans le flou,d un coté je veu gardé ma rag et me prendre une auto plus pratique(5 portes et surtout la clim pour le chien) et d un autre je me dit que la 3 rs a la clim et elle est plus spacieuse que la rag et une assurance en moin si des ames charitables pourrait m aider svp
[01]-Ma mamie ragnotti
moi je serais a ta place je garderais la Rag mais coter pratique pour toi c'est peut etre mieux de changer.
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: moi je serais a ta place je garderais la Rag mais coter pratique pour toi c'est peut etre mieux de changer. pour le coté pratique je suis pret a garder ma rag et me prendre une 206 SW pour la semaine et surtout pour les longs week end en bourguogne avec le chien et les 40 valise de madame ,l envie de changer me trotte mais je l aime cette rag
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[01]-Ma mamie ragnotti
va déja essayer une clio 3rs avant de vendre la rag , sa pourrais te faire changer d'avis
[01]-Ma mamie ragnotti
bizarre la console centrale, on dirait celle des luxes.Sinon, libre a toi de chiosir
[01]-Ma mamie ragnotti
landosque a écrit: va déja essayer une clio 3rs avant de vendre la rag , sa pourrais te faire changer d'avis mon agent renault m avait fait essayer une 3 rs de 2011 et j avais ete decu du moteur,je ne retrouvai pas les sensations de la rag,c est pour cela que j avai retirer l annonce de la rag,je vai rester sur mes premiere impression,je la garde ynk34 a écrit: Garde ta Rag! litteul a écrit: bizarre la console centrale, on dirait celle des luxes.Sinon, libre a toi de chiosir balou91 a écrit: Garde la rag merci a vous pour vos reponse,notre decission est prise,ON LA GARDE ,on vas ce faire peté une 206 SW 2L 16S pour la semaine et les week end voyage .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |