Dernier message de la page précédente :
DRE94 a écrit: on espere tous je crois beau temp pour dimanche[Résumé] Sortie a Folembray le 12/06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie a Folembray le 12/06
fred RS a écrit: gambetta a écrit: pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!! Arrete de te faire du mal mon coeur!!!! (PTDR)Regarde plutot les nuages...Et comme a dis Fab prochaine sortie au Ecuyers!!! et la promis video etc... je te pete les 2 retros ma poule+frein a main en ligne droite avec un beau FUCK et je repart direct... PTDR oh non il devient fou ,tu manque de tirage en ce moment
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
clio16 a écrit: fred RS a écrit: gambetta a écrit: pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!! Arrete de te faire du mal mon coeur!!!! (PTDR)Regarde plutot les nuages...Et comme a dis Fab prochaine sortie au Ecuyers!!! et la promis video etc... je te pete les 2 retros ma poule+frein a main en ligne droite avec un beau FUCK et je repart direct... PTDR oh non il devient fou ,tu manque de tirage en ce moment tout le monde sait que la RS2 de fred rs c'est le prolongement de son pénis !
yaya94_RS1 a écrit: clio16 a écrit: fred RS a écrit: gambetta a écrit: pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!! Arrete de te faire du mal mon coeur!!!! (PTDR)Regarde plutot les nuages...Et comme a dis Fab prochaine sortie au Ecuyers!!! et la promis video etc... je te pete les 2 retros ma poule+frein a main en ligne droite avec un beau FUCK et je repart direct... PTDR oh non il devient fou ,tu manque de tirage en ce moment tout le monde sait que la RS2 de fred rs c'est le prolongement de son pénis ! ah ok donc elle est toute petite
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oh pu**** vous allez nous l'énerver le pose caca!
---------------------------------
J'ai un pote qui tournera surement en Clio 16', je viendrais surement (au moins le matin) mais je ne sais pas si je vais tourner par contre...
fred RS a écrit: gambetta a écrit: pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!! Arrete de te faire du mal mon coeur!!!! (PTDR)Regarde plutot les nuages...Et comme a dis Fab prochaine sortie au Ecuyers!!! et la promis video etc... je te pete les 2 retros ma poule+frein a main en ligne droite avec un beau FUCK et je repart direct... PTDR ok pour les Ecuyers donnez moi la date parconte !!! une chose est sur,si tu sent l'éthanol c'est que je serai devant toi !!!! bisou !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: Bon parlons sérieux, qui qui vient et qui qui roule roooh, on en profite un peu avant que le camion poubelle passe pour effacer les posts. Faut faire vite, il passe 2x par jour ces derniers temps lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Si le camion poubelle passait vraiment tu n'aurais déjà plus ta voiture
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
moi au moins je les aurais pas collectionnées....les poubelles hihi
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Fais gaffe de pas devenir un vieux détritus dans ta poubelle oula !! MEGA VANNE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |