[Résumé] Sortie a Folembray le 12/06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J ai regardé sur soisson et je vois pas de pluie pour samedi et dimanche.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: J ai regardé sur soisson et je vois pas de pluie pour samedi et dimanche. c'est normal, Fab l'ourson a trafikoté la météo de son bled !
---------------------------------
Tes ouf fab n a pas besoin de trafiquer quoi que ce soir. Fab decide dieux s exécute
TiBen013 a écrit: Tes ouf fab n a pas besoin de trafiquer quoi que ce soir. Fab decide dieux s exécute Seules les chaussettes de fab lui arrive a la cheville c'est normal, Fab l'ourson a trafikoté la météo de son bled ! [/quote]
Bon plus sérieusement personne n'a vu comme moi concernant la météo de ce week end ?
pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!!
gambetta a écrit: pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!! le prochaine c'est aux ecuyers
gambetta a écrit: pas la ce dimanche la prochaine fois c'est pour défoncez cette enculé de fredo!!! Arrete de te faire du mal mon coeur!!!! (PTDR)Regarde plutot les nuages...Et comme a dis Fab prochaine sortie au Ecuyers!!! et la promis video etc... je te pete les 2 retros ma poule+frein a main en ligne droite avec un beau FUCK et je repart direct... PTDR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |