Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Le Resto pas mal ? J en pleure de rien qu en repensant a certaines anecdotes ué fait gaffe a toi ,n'oublie pas que tu vient chez moi la semaine prochaine[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
tu ne fais pas les choses à moitié toi! respect!
---------------------------------
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Quoi tu lui as racheter oh la chance une voiture aussi niquel pouaaaah ah Ouai la cest ouf avec deux 16 et la rag et si en plus tu échange les moteur alors la elle sera parfaite la grise purée!!!
Bon je savais déjà tout ca mais par principe ca claque sa mère. J ai hâte de la voir et de faire un tour avec
merci tous pour les com tiben on roulera samedi avec
TiBen013 a écrit: J ai hâte de la voir, de monter dedans avec toi comme pilote, de l essayer et de démonter ses roulettes tu pourra roulé avec mais moi a coté de toi jamais
quand il y aura le 2l je rajouterai un siege pour l'intant elle reste comme sa
TiBen013 a écrit: Tu attends l hiver pour mettre le deuxième pour que je te tienne chaud coquin oui c'est sa
y a un rassemblement a caractere homosexuel dimanche? bon bin je viendrais faire un tour a folembray alors;;;bon franchement j'ai eu un ptit pinement au coeur tout a lheure quand elle est partie surtout pour le nombre d'heure passe dessus, mais bon elle reste dans team clio merguez c'est l'essentiel
anthony02 a écrit: y a un rassemblement a caractere homosexuel dimanche? bon bin je viendrais faire un tour a folembray alors;;;bon franchement j'ai eu un ptit pinement au coeur tout a lheure quand elle est partie surtout pour le nombre d'heure passe dessus, mais bon elle reste dans team clio merguez c'est l'essentiel oui oui homo t'aime bien sa toi aussi c'est clair quelle est nikel ta caisse poule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |