Dernier message de la page précédente :
Je viens de regardai des dernieres video et chapeaux !![CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
C'est vrai que j'aurais du réagir aussi Pardonnez-moi seigneur de ce manquement PS: t'ain si elle apprend ça elle va plus vouloir démarrer...
Oh vous savez moi et les noms... On peut dire de ma wiwi que c'est une 16, m'en tape, tant que je sais ce qu'elle vaut Et désolé pour le coup du bordeaux, pourtant ils ont du bon vin non?
Nikel ton petit tour a charade !!!! FabRS74 a écrit: Non mais normalement je suis dans les clous Le plateau est un 1300Kg + PTRA de la Még 1850Kg (de mémoire) =3150Kg attention c'est pas le PTRA mais le PTAC http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... EXT0000060…
- planplan
- Clioteux Redouté
guigui34 a écrit: Nikel ton petit tour a charade !!!! FabRS74 a écrit: Non mais normalement je suis dans les clous Le plateau est un 1300Kg + PTRA de la Még 1850Kg (de mémoire) =3150Kg attention c'est pas le PTRA mais le PTAC http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... EXT0000060… J'y comprends plus rien avec toutes ces abréviations... Heureusement chu couvert avec un permis B, C, E et CE En gros tout l'ensemble dans l'état que tu es sur la route ne doit pas dépasser 3500kg (tracteur avec occupants et matos + remorque + la RS dessus) ??
Le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) est le poids maximum que peut atteindre un véhicule isolé avec son chargement.La CU (Charge utile) est la différence entre le PTAC et le poids à vide.Le PTRA (Poids Total Roulant Autorisé) est le poids maximum que peut présenter un ensemble de véhicules en charge accouplés.
- planplan
- Clioteux Redouté
Ok Et je viens de tout lire le lien à Guigui34. Il faut également que le PTAC de la remorque soit inférieur ou égal au poids à vide du vhc tracteur... Faut que sa Mégane fasse au moins 1300kg à vide du coup... il vit à la limite de la légalité le FabRS là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |