[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Dernier message de la page précédente :

Mange leger alors Ludo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:43

fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 05:43

ludo.11 a écrit: Pierrot96 a écrit: Mange leger alors Ludo les quelques seconde ou je les vue j'ai compris on est a l'arret sur c video par rapport a lui Et tu voulais que je descende au Ledenon!!!Planplan ta deja punie
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar ludo.11 » mer. 9 déc. 2015 05:43

fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 05:43

De beaux travers au Laquais sous la flotte
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:43

Pierrot96 a écrit: Nickel ce resume ! Sur la 3eme video, t'as un gros sds il faut dire, j'ai adoré le passage dans les cailloux avant la ligne droite quand tu as depassé les bm, de l'interieur c'est super sympa ! Merci C'est surtout sympa quand tu penses au triple-gauche qui arrive à grand pas.... et que t'as les pneus super sale à l'arrière... Parce que dans le gravier, ya aussi de la vieille gomme qui vient se coller sur tes pneus et qui fait qu'ils tiennent moins bien ensuite. ludo.11 a écrit: faut je monte avec toi !!! Comme j'ai dit, vous êtes frileux les gars, ya un siège à côté, fallait venir, j'ai mangé personne et suis pas le style à montrer comment je passe le plus vite ici ou là, j'aime bien ma caisse et j'veux la garder encore un moment, alors le gars qui veut montrer ce qu'il sait faire, c'est pas mon style, même Pierrot et Sam ont rien demandé et Sam avait pas pris son casque... !!! si j'avais pas proposé ils seraient sans doute jamais monté Des fois ça a du bon de se lancer dans une voiture Evitez juste de choisir la 325i qui avait plus de pare-choc avant... PUGET Rémi a écrit: tonton fiston a écrit: Tu attaque en tout cas!!! c'est bon ça!!j'aime beaucoup ton pilotage, et excellente tes videos (surtout la 1 ere de ledenon avec les 2 cam ;) ) Merci On est ici pour partagé Moi je bave devant vos superbes voitures, j'ai un peu honte de montrer ma caisse toute tapé tout le tour... FabRS74 a écrit: J'ai tout luTu t'es fais un gros weekend piste, c'est bon çà, t'as pris ta dose Bon je regarderai les vidéos ce soir Franchement............................ overdose là...........Mais c'était le truc à faire, le Laquais est pile à mi-distance, alors soyons fou, pis au lieu de claquer du fric dans des vacances sur une île, perdre les bagages, les files d'attente et les bouchons... Une semaine pour récupérer et c'est retour au boulot FabRS74 a écrit: De beaux travers au Laquais sous la flotte Ces pneus sont géniaux, ça prévient quand ça va glisser, c'était super sympa, c'est vraiment pas violent comme quand un slick décroche, c'était gros plaisir, malgré que la glisse c'est pas bon pour le chrono
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

planplan a écrit: Franchement............................ overdose là...........Mais c'était le truc à faire, le Laquais est pile à mi-distance, alors soyons fou, pis au lieu de claquer du fric dans des vacances sur une île, perdre les bagages, les files d'attente et les bouchons... Une semaine pour récupérer et c'est retour au boulot C'est sûr, çà change mais chacun son truc, çà me plairais bien moi un week comme çà mais sur 3-4 jours à la limite. planplan a écrit: Ces pneus sont géniaux, ça prévient quand ça va glisser, c'était super sympa, c'est vraiment pas violent comme quand un slick décroche, c'était gros plaisir, malgré que la glisse c'est pas bon pour le chrono Effectivement, la glisse parait douce à comparer au décrochage plutôt violent d'un slick
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:43

C'est plutôt moi qui a honte de ne pas avoir autant de talent que toi du fait certe que je ne fais pas de circuit. Ma limited est propre mais peu exploité et c'est vrai que sur circuit on redécouvre son auto Ma Limited ==> ICI
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

On dira qu'on a tous un talent qui nous rend unique et meilleur que l'autre PS: ouais chui trop nul pour les citations qui veulent dire quelque chose...
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est beau
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:43

Ma Limited ==> ICI
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 05:43

moi c'est de claquer du fric dans ma clio sans jamais améliorer le chrono lol
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Souvent c'est ce qu'il y a entre le volant et le siège qu'il faut amélioré, des fois ça coûte pas grand chose J'ose pas vous dire comment je roulais "avant"... à niquer des jeux de disques/plaquettes en 1 seule journée circuit, à me tenir au levier de frein à main dans les courbes et le coude sur la portière... 1seule main sur le volant... à pas débrayer dans les rétrogradages parce que j'avais vu une vidéo de mecs qui le faisaient pas, forcément quand c'est une vidéo de la nouvelle "génération" de VRAIS pilotes avec les séquentielles certains ne débrayent pas... Un jour au Laquais je me suis fait mettre en ordre par une 206S16 montée en 17" et stock alors que j'avais une 106S16 144CV, suspensions KW filetées, freins 306 283mm et plus légère... c'est ce jour là que j'ai compris que j'avais un problème et que le gars dans la 206 qui avait fait le Rencontre Peugeot Sport avait quelque chose à m'apprendre C'est un peu mon histoire ci-dessus... Je remercie Fabrice pour tous les conseils et les journées circuit à m'apprendre et à le regarder en passager pour voir comment Franchement, si vous allez sur circuit, voir une journée roulage, prenez un casque, si vous voyez un baquet libre avec les harnais, un gars seul avec un voiture et que vous voyez qu'il roule bien, foncez lui demander pour monter, pas forcément là tout de suite, pour quelques tours, "pour voir", vous avez rien à perdre au fond, il refuse uniquement si il prépare une course, un championnat ou pour régler une voiture, sinon pour chaque pilote, même amateur, c'est toujours un plaisir d'emmener quelqu'un
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

J'vais aller me coucher là... j'commence à dire n'importe quoi.... Bonne nuit les petits
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

planplan a écrit: Souvent c'est ce qu'il y a entre le volant et le siège qu'il faut amélioré, des fois ça coûte pas grand chose J'ose pas vous dire comment je roulais "avant"... à niquer des jeux de disques/plaquettes en 1 seule journée circuit, à me tenir au levier de frein à main dans les courbes et le coude sur la portière... 1seule main sur le volant... à pas débrayer dans les rétrogradages parce que j'avais vu une vidéo de mecs qui le faisaient pas, forcément quand c'est une vidéo de la nouvelle "génération" de VRAIS pilotes avec les séquentielles certains ne débrayent pas... Un jour au Laquais je me suis fait mettre en ordre par une 206S16 montée en 17" et stock alors que j'avais une 106S16 144CV, suspensions KW filetées, freins 306 283mm et plus légère... c'est ce jour là que j'ai compris que j'avais un problème et que le gars dans la 206 qui avait fait le Rencontre Peugeot Sport avait quelque chose à m'apprendre C'est un peu mon histoire ci-dessus... Je remercie Fabrice pour tous les conseils et les journées circuit à m'apprendre et à le regarder en passager pour voir comment Franchement, si vous allez sur circuit, voir une journée roulage, prenez un casque, si vous voyez un baquet libre avec les harnais, un gars seul avec un voiture et que vous voyez qu'il roule bien, foncez lui demander pour monter, pas forcément là tout de suite, pour quelques tours, "pour voir", vous avez rien à perdre au fond, il refuse uniquement si il prépare une course, un championnat ou pour régler une voiture, sinon pour chaque pilote, même amateur, c'est toujours un plaisir d'emmener quelqu'un C'est zolie planplan
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

planplan a écrit: J'vais aller me coucher là... j'commence à dire n'importe quoi.... Bonne nuit les petits Quand le soleil tappe n'oublie pas ta casquette

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités