Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 05:08
PUGET Rémi a écrit: Salut Germain, super ta titane , une belle prépa .Je suis en train de voir le montage Rag, j'ai acheté tout ce qu'il faut à la casse, à savoir le support de DA d'une mégane 1 1.9d, le support d'alternateur et le tendeur. Pourrais-tu m'expliquer ton montage (merci pour tes photos au passage). Tu as mis quel courroie? Est-ce que le raccord des tuyaux de DA est galère et pour celui de la HP et du retour?Merci d'avance pour tes réponses Pour le montage a vrai dire c'est pas trop compliqué,En premier tu met a nu ton ancien montage! en gros tu vire tout, Ensuite tu installe le gros support ainsi que le petit qui tiens l'alternateur au dessus. Pour la courroie d'acc, j'ai prix la référence de la clio Ragnotti d'origine (je sais plus la ref ) Pour les raccords, en base pression j'ai prix un raccord d'eau que j'ai raccordé au 2 durites caoutchouc.Pour la haute pression tu es obligé de la plier légèrement le tuyau en métal pour l'aligner correctement au cul de la pompe.Ensuite normalement ça marche comme il faut Bon courage n'hesite pas si tu as d'autre question
Dernière édition par germ150 le Dim 5 Avr 2015 - 19:33; édité 1 fois