[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sympa ! J'espère qu'elle prendra bien la place de l'Alfa. Bonne route et à bientôt !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Merci steph et amal !Pour les filletés ce sont des h&rBa la gta etait stock en suspat donc niveau chassis c'est clair la clio est mieux, bizarrement de conduite je prefere la clio. Mais la sonorité du v6 me manque lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] RS3 CS gris titane
Superbe avec ces jantes !Ce n'est pas la première que je vois avec les montants de porte noir, çà rend bien. Comment c'est fait ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[78] RS3 CS gris titane
elle est sublime cette rs vu il y a 3 semaines chez nico. en plus nico est maniaque de chez maniaque donc aucuns soucis sur l'auto sa c'est sur.
[78] RS3 CS gris titane
........non !!!!!!!!!!!!!!!putain j espere bomber est pas au courant .... il doit etre fou mdr !!!!!magnifique caisse !!tu compte la prepa ? ta koi comme auto du coup ? gsi t ou atmo ?
[78] RS3 CS gris titane
LOL qui l'aurais cru un jour hein, Jawad en RenaultMais moi je dit qu'elle marche bien en plus
[78] RS3 CS gris titane
Toujours en athmo le gsiPas de prepa pour la rs, juste un peu d'amelioration niveau chassisMerci pour les coms
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |