Clio 3 RS² Cup 2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio 3 RS² Cup 2011
Magnifique RS,juste les bouchon de jante en gris... mais c'est perso.Bien du plaisir pour la suite à son volant
Clio 3 RS² Cup 2011
Très belle rs et bienvenu à toi !!!!Que 1000km de rodage, ça me parait un peut minime!!!
Clio 3 RS² Cup 2011
C'est déjà de trop !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio 3 RS² Cup 2011
stef sirius 78 a écrit: plus besoin de rodage tous les moteurs sont rodés en usine :)
Clio 3 RS² Cup 2011
papayou a écrit: j'adore cette couleur vraiment ca flingue, avec les cup noire t'as tout bon mon gars +1000 D'ailleur la GORD devrait avoir cette couleur !
Clio 3 RS² Cup 2011
Ouai pas de rodage!!!! après avoir payé sa voiture plus de 20 000e, c'est mieux de la mettre direct à 7500t/minute (le moteur et la mécanique adore c'est bien connu). En tous cas très belle cette RS, on en voit vraiment pas souvent des dynamo.
Clio 3 RS² Cup 2011
Bien sûr pas de rodage, ça sert à quoi ??On ne dit pas de tirer comme un kéké non plus, mais de là à ne pas dépasser un certain régime pendant X km, je ne vois pas l'intérêt !!Fin du HS, le sujet a déjà été abordé !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Clio 3 RS² Cup 2011
Canari68 a écrit: Très belle rs et bienvenu à toi !!!!Que 1000km de rodage, ça me parait un peut minime!!! Hello C'est indiqué dans le carnet d'entretien, de mémoire, de ne pas dépasser 3500 tr/mn ou 130 km durant les 1000 premiers Kms.Après, est-ce réellement nécessaire... Après ça, j'ai commencer à monter gentiment dans les tours quand la voiture était bien chaude et puis voila. Sans abuser, en accélérant de plus en plus fort avec le temps, ça devrait bien se passer.Je suis pas assez calé en mécanique pour savoir si ça a une réelle utilité sur les voitures modernes. Ça fait plusieurs années qu'on nous dit a droite a gauche qu'avec les usinages ultra précis des CN maintenant, ça n'a plus d'utilité. franchement, j'ai pas vraiment cherché a creuser le sujet. j'ai regardé dans les docs, il était écrit de faire ça donc bon. Ça coûte pas grand chose de suivre ces recommandations et ça évite de se dire qu'on a fait le c0n en ne le faisant pas au premier bruit suspect. Mais bon, le sujet a effectivement été évoqué X fois, j'ai juste suivi les recommandations Renault comme un bon petit soldat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |