Dernier message de la page précédente :
Sympa la première photo.[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
J'ajouterai aussi quand tirant la bourre, ce n'est pas là que tu claques un bon chrono car justement on a tendance à se laisser aller.Je fais mes meilleurs temps quand je me concentre et que je suis régulier sur mes trajectoires
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
J'étais pas là pour faire un chrono, c'est clair, ce que je veux avant tout c'est connaitre ma voiture, ses réactions et par conséquences les miennes.J'ai vu que tu avais un Alfano dans ta RS, ça me tenterais bien, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose pour le moment.C'était ma première journée en semi slick, donc je roulais comme si j'avais encore les pneus de route. A ma première sortie à l'anneau du rhin j'étais en pneu de route et j'ai fait un beau travers dans une courbes en S parce que je l'ai pris trop vite, du coup à Bresse je n'osais pas attaquer de trop Mais si vous me dites que je conduit proprement c'est que je dois être sur la bonne voie Je m'offrirais encore un petit stage de pilotage cette été histoire de m'améliorer Avec ta RS1 tu te défend bien, même si elle n'est plus d'origine, Christophe avec sa 3RS2 a eu du mal a te passer, il a du te mettre une sacré pression
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
L'Alfano est un bon accessoire mais il faut souvent pister pour l'amortir, ou si tu as 250€ à mettre pour 2 fois dans l'année Content de ma petite mamie oui, certe plus vraiment stock mais niveau moteur si j'ai les 172cv d'origine c'est cool , elle tenait bien en relance face à la 3RS² Il m'a effectivement mis une sacré pression le Christophe Il me manque l'autobloc pour éviter de cirer et perdre du temps!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
C'est clair que c'est pas donné pour ce que ça sert, mon prochain achat c'est 2 sièges baquet Sabelt type R26R a tarif très très avantageux puis du matos pour le montage/demontage des roues, parce que le faire à la main avec la température qu'il y avait à Bresse, j'en était lessivé !Elle a l'air surtout très efficace ta mamie la mienne tangue un peu dans les virages et s'écrase au freinage.Pour l'autoblock j'ai la solution : mégane RS R26
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Achète toi une péteuse à 100€ çà va déjà bien Non ma R26 n'ira pas sur piste Ou alors j'essaye de caler la boite dans ma mamie pour voir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je pensais m'acheter un petit compresseur avec une clé a choc, comme ça je peux faire la pression des pneus et le montage/demontage Oui je pense bien que la R26 n'ira pas sur piste, c'est la voiture familiale sportive pour les balades du WE
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très propre comme pilotage Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
outch j'avais pa vu mais je te double a 4min15 sur la 1ere vidéo en cam embarquée
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Prochaine modif en vue, faire peindre mes 4 jantes en noir !Quelqu'un aurait une bonne adresse dans le centre Alsace ???
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Lut, pour la peinture de tes jantes, j'ai une adresse car quand j'avais ma clio 2, on avait repeint 8 jantes syntheses de RS2004 en noir brillant et en anthra.Je demande à mon pote le numéro du mec
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Merci ! Cette aprem je suis allé voir à Car's Color à Colmar, c'est un bon ami qui me la conseillé, il me demande 100-150€/jante Je passe mon chemin, avis aux propositions !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |