[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 06:40

Dernier message de la page précédente :

Sympa la première photo.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:40

vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 06:40

cyril68200 a écrit: Si tu veux on continu sur mon topic pour éviter de pourrir le post de Guillaume!Désolé Guillaume pour le HS +1 désolé pour le HS. Ok pour continuer sur ton topic :)
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 06:40

Pour en revenir à ton accident, sache que j'ai fait la même erreur que toi lors de la 2eme session, dans ce même virage où tu es sorti je suis parti en travers en dépassant la Z4 à l'intérieur, alors que la trajectoire sur ce virage est de se déporté complètement sur la droite pour plonger à gauche et enchainé ensuite les 2 autres sans soucis.Je me suis fait une belle frayeur mais la voiture s'est redressé d'elle même et j'ai pu continuer en évitant la sortie de piste, c'est le mec dans la Z4 qui a du halluciner Bref la prochaine fois je ne dépasserais plus à cet endroit c'est sur.Par contre c'est bien la voiture de Cyril qui marche du tonnerre, pas la mienne, moi je suis full stock contrairement à lui comme il l'a expliqué, mais je me tâte à faire les mêmes modifs
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guillaume0067 a écrit: Pour en revenir à ton accident, sache que j'ai fait la même erreur que toi lors de la 2eme session, dans ce même virage où tu es sorti je suis parti en travers en dépassant la Z4 à l'intérieur, alors que la trajectoire sur ce virage est de se déporté complètement sur la droite pour plonger à gauche et enchainé ensuite les 2 autres sans soucis.Je me suis fait une belle frayeur mais la voiture s'est redressé d'elle même et j'ai pu continuer en évitant la sortie de piste, c'est le mec dans la Z4 qui a du halluciner Bref la prochaine fois je ne dépasserais plus à cet endroit c'est sur.Par contre c'est bien la voiture de Cyril qui marche du tonnerre, pas la mienne, moi je suis full stock contrairement à lui comme il l'a expliqué, mais je me tâte à faire les mêmes modifs Arrête ! tu me rassures que je suis pas le seul à décrocher du cul lold'ailleurs je sais pas si tu te souviens mais c'est moi qui ais fait un haussement d'épaule quand je me réengage sur la piste après la sortie de route lol.Ta première sur circuit, c'était comment bien? pas + de frayeur que ça de ton côté ?Bah écoute il me semble qu'un moment j'étais derrière toi et pas moyen de te passer en virage tu tenais la route autant que moi et en accélération j'en parle pas... car j'avais un passager donc faut compter + 75kg quand même :p
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

vct a écrit: Guillaume0067 a écrit: Pour en revenir à ton accident, sache que j'ai fait la même erreur que toi lors de la 2eme session, dans ce même virage où tu es sorti je suis parti en travers en dépassant la Z4 à l'intérieur, alors que la trajectoire sur ce virage est de se déporté complètement sur la droite pour plonger à gauche et enchainé ensuite les 2 autres sans soucis.Je me suis fait une belle frayeur mais la voiture s'est redressé d'elle même et j'ai pu continuer en évitant la sortie de piste, c'est le mec dans la Z4 qui a du halluciner Bref la prochaine fois je ne dépasserais plus à cet endroit c'est sur.Par contre c'est bien la voiture de Cyril qui marche du tonnerre, pas la mienne, moi je suis full stock contrairement à lui comme il l'a expliqué, mais je me tâte à faire les mêmes modifs Arrête ! tu me rassures que je suis pas le seul à décrocher du cul lold'ailleurs je sais pas si tu te souviens mais c'est moi qui ais fait un haussement d'épaule quand je me réengage sur la piste après la sortie de route lol.Ta première sur circuit, c'était comment bien? pas + de frayeur que ça de ton côté ?Bah écoute il me semble qu'un moment j'étais derrière toi et pas moyen de te passer en virage tu tenais la route autant que moi et en accélération j'en parle pas... car j'avais un passager donc faut compter + 75kg quand même :p Oui c'était bien moi Pour une première j'ai vraiment bien aimé, je ne me suis jamais autant amusé avec ma voiture sinon c'est la seule frayeur que je me suis fait, dans certains virages j'ai tenté de la mettre en travers lors de la 2eme session mais elle tient bien la route donc pas facile, j'ai réussi une ou deux fois.Oui j'étais suivi par une clio blanche un moment C'était ta première fois sur circuit ?
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:40

LOL, tu es monté dans la rouge avec mister tong !!! J'ai fait quelques sortie circuit ou il était présent .... Avec tout son attirail embarqués et a faire 15 fois la pression de ses pneus entre session ... et une fois sur piste c'était le carnage ... c'est pas vraiment ses conseils qu'il faut écouter ... il se traine et prend de mauvaises trajectoires
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guillaume0067 a écrit: Oui c'était bien moi Pour une première j'ai vraiment bien aimé, je ne me suis jamais autant amusé avec ma voiture sinon c'est la seule frayeur que je me suis fait, dans certains virages j'ai tenté de la mettre en travers lors de la 2eme session mais elle tient bien la route donc pas facile, j'ai réussi une ou deux fois.Oui j'étais suivi par une clio blanche un moment C'était ta première fois sur circuit ? Ah ouai les travers je te rejoins c'est vachement marrant.Moi je me suis éclaté même si c'était hyper chiant cette chaleur + casque obligatoire (on perd en sensation je trouve)Oui c'était ma première session circuit également.T'y retourne le 13 juin par hasard ?
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

stouf_V6 a écrit: LOL, tu es monté dans la rouge avec mister tong !!! J'ai fait quelques sortie circuit ou il était présent .... Avec tout son attirail embarqués et a faire 15 fois la pression de ses pneus entre session ... et une fois sur piste c'était le carnage ... c'est pas vraiment ses conseils qu'il faut écouter ... il se traine et prend de mauvaises trajectoires En tout cas dommage d'avoir froissé ta belle CUP ... Surtout que les Cup blanche sont les plus rapide :) J'étais aussi "paf" de le voir rouler en claquette mais je dirais chacun ses principes...Perso je me fais ma propre expérience et ne juge personne Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie Lol mais je te rejoins sur les cup blanche c'est les plus rapides (sous réserve d'un bon pilotage )
mazoutophobe39
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'y étais aussi!

Messagepar mazoutophobe39 » mer. 9 déc. 2015 06:40

Ah bah je vois que c'est actif du côté de l'Alsace J'étais aussi à la session du 9 mai, où j'ai fait la connaissance de vct, que j'espère revoir sur ce circuit à l'occasion (comme disaient les Kennedy, faut pas se laisser abattre).
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: j'y étais aussi!

mazoutophobe39 a écrit: Ah bah je vois que c'est actif du côté de l'Alsace J'étais aussi à la session du 9 mai, où j'ai fait la connaissance de vct, que j'espère revoir sur ce circuit à l'occasion (comme disaient les Kennedy, faut pas se laisser abattre). Je plussoie et j'ajouterai rencontre très sympathique (je l'ais dit sur FA faut bien que je le dise ici aussi )Tu viens le 13 juin ?
mazoutophobe39
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar mazoutophobe39 » mer. 9 déc. 2015 06:40

Je ne pense pas, ou alors peut-être en spectateur/sac de sable...
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

vct a écrit: Guillaume0067 a écrit: Oui c'était bien moi Pour une première j'ai vraiment bien aimé, je ne me suis jamais autant amusé avec ma voiture sinon c'est la seule frayeur que je me suis fait, dans certains virages j'ai tenté de la mettre en travers lors de la 2eme session mais elle tient bien la route donc pas facile, j'ai réussi une ou deux fois.Oui j'étais suivi par une clio blanche un moment C'était ta première fois sur circuit ? Ah ouai les travers je te rejoins c'est vachement marrant.Moi je me suis éclaté même si c'était hyper chiant cette chaleur + casque obligatoire (on perd en sensation je trouve)Oui c'était ma première session circuit également.T'y retourne le 13 juin par hasard ? Oui c'est sur c'était pas évident avec cette chaleur, moi j'ai un casque ouvert, donc ça passe mieux quand il fait chaud Non, j'ai une sortie circuit à Bresse le 29 Mai puis la sortie Alsace le 12 Juin, d’ailleurs je t'invite à aller voir dans le forum des rencontres et sorties si jamais tu veux nous rejoindre pour cette sortie sur les petites routes Alsaciennes et Vosgiennes
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guillaume0067 a écrit: Oui c'est sur c'était pas évident avec cette chaleur, moi j'ai un casque ouvert, donc ça passe mieux quand il fait chaud Non, j'ai une sortie circuit à Bresse le 29 Mai puis la sortie Alsace le 12 Juin, d’ailleurs je t'invite à aller voir dans le forum des rencontres et sorties si jamais tu veux nous rejoindre pour cette sortie sur les petites routes Alsaciennes et Vosgiennes Ah le 29 mai ? tu enchaines le circuit, t'as pris ton pied aussi on dirait héhpour le 12 juin je suis informé, je vais encore regarder, et m'inscris peut-être si la titine est réparée car je peux pas manquer une balade vosgienne, ça non
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Une petite nouveauté, 4 chaussons tout neuf
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Bon ben je continue sur ma lancé en matière de pneus, voilà 4 Federal 595 RS-R pour attaquer sur la piste ce dimanche à Bresse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 82 invités