Dernier message de la page précédente :
Super ces wiwi , bien belle photo, tout comme cette 3 rs, que dire, puis cette entretien..., ça fais plaisir, j espère vraiment avec les beaux jours que l ont ce croisera !![67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Une p'tite photo de la "p'tite grosse" comme l'appelle ma chérie Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très belle photo Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Merci les gars pour vos com' et vos impressions ... c'est vrai que le virus a bien pris dans la famille !!! Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Je profite du forum pour vous faire partager un bon tuyau freinage ...J'ai reçu aujourd'hui un "petit" paquet de 18 kg et quelques ... une paire de disques avant Brembo que vous appellerez comme vous voulez: Origine, Cup, GrN ... c'est tous les mêmes Par contre dans le carton des disques, il y a que deux vis ... déjà mon père à acheté des Brembo Max pour la Williams et il y a aussi que deux vis ... ils ont craqué chez Brembo ou quoi Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Salut Régis,Je viens un peu aux nouvelles concernant tes nouveaux freins.Tu en es ou, c'est pour quand les tests (impatient d'avoir un retour ... ) ?Pour les disques, as tu eu l'occasion de vérifier les ref par rapport aux disques d'origines ?Et je ne sais plus si je t'ai déjà remercié pour la photo de la cup jaune (envoyée par mail). Elle est superbe cette tof ! c'est devenu mon fond d’écran !++Ced
C'est pas les deux vis Torx qui sont fournies? Si oui tout est normal
Chez Renault, c'est 130€ les 2 disques, avec les refs Cup il me semble.Sinon, jolie set-up pour les freins !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |