[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » mer. 9 déc. 2015 07:54

Dernier message de la page précédente :

Super ces wiwi , bien belle photo, tout comme cette 3 rs, que dire, puis cette entretien..., ça fais plaisir, j espère vraiment avec les beaux jours que l ont ce croisera !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:54

Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:54

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:54

Gare aux stoppy avec ce matos
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Un bon W-E de boulot !!!Donc au programme sur la Williams:- changement des disques avant par des Brembo MAX (deux heures pour virer une salop*rie de vis: perceuse, extracteur ...)- changement des plaquettes par des DS2500- Changement du liquide de frein par du DOT 5.1- Nettoyage et controle des freins arrières ... état bof, changement à prévoir Et la p'tite vidéo: le bruit, je le trouve magnifique (décata + ligne stock) et de l'intérieur Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 07:54

cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 07:54

AH la WILLIAMS elle est vraiment magnifique et comme tu le dit c'est une voiture d'homme sans blabla
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 07:54

Beau boulot sur la belle bleu Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar chtipilote » mer. 9 déc. 2015 07:54

un retour sur ton nouveau matos de freinage ?meilleur feiling? meilleur puissance ? merci
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Hier après-midi, session à l'Anneau du Rhin ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:54

la classeTrès bonne conduite !Tes fédérals sont des semi slick ? parce que ça tiens bien le pavé dis donc...Tu dis que celle de Cyril a la santé, mais la tienne marche plutôt bien aussi !!Vers environ 2 mn de la vidéo c'était pas un peu chaud au bout de la petite ligne droite le virage en S ? j'ai cru entendre dérapé , j'ai cru que la voiture allait partir (expérience inside )Tu fais tout le temps du talon pointe? perso je trouve pas le temps de le faireLe virage en bout de piste ça serait pas mieux de te mettre en deuxième ? Moi je me mettais toujours en deux mais faut dire qu'elle ruptait avant la sortie du virage et donc qu'il faut passer la trois encore en fin de virage.Que de question, désolé Ce fut également un plaisir de te rencontrer !! (mon pseudo c'est vct pas vcct )
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

cyril68200 a écrit: Je me permets vite fait de répondre à sa place Oui oui notre ami Régis gère bien, pour preuve le talon pointe il le fait les doigts dans le nez avec le coude à la portière Perso j'ai aussi du mal à le faire Le virage en bout de piste, le droite avant la ligne droite, on le passait tout les deux en 2 mais problèmes ça rupte, ça glisse et puis faut passer la 3! Olivier (winglets) nous a conseillé d'essayer en 3 et bien ça fonctionne mieux! Exacte pour le virage en bout de piste, quand ma shift light s'allume et que je passe la 3 ça part un peu en dérive. Elle revient dans sa trajectoire mais surement qu'on perd un peu de temps. Mais parfois je trouve les relances compliquées en 3 dans la vidéo (c'est pas de la critique hein!) EDIT : les vidéos de l'anneau en spectateur son sur mon topic, besoin que je les diffuses ici?
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 07:54

C'est clair que le talon pointe c'est chaud, j'arrive pas à le faire pour le moment, mais je m'entraine !Je passais aussi ce virage en 2, et Olivier m'avait également conseiller de le passer en 3, je m'était fait avoir plusieurs fois tu n'es pas encore sorti du virage que t'es au rupteur et ça casse ton élan pour la ligne droite
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guillaume0067 a écrit: C'est clair que le talon pointe c'est chaud, j'arrive pas à le faire pour le moment, mais je m'entraine !Je passais aussi ce virage en 2, et Olivier m'avait également conseiller de le passer en 3, je m'était fait avoir plusieurs fois tu n'es pas encore sorti du virage que t'es au rupteur et ça casse ton élan pour la ligne droite +1 J'avais même remarqué que tu passais en 3 quand je te suivait l'autre fois parce que tu n'avais aucun ralentissement alors que moi je devais attendre d'être en début de ligne droite si je voulais pas faire partir titine en crabe. J'avais pas eu l'occaz l'essayer mais je testerai Désolé Régis pour le 'pti HSEDIT : j'ai repris une partie de mon film quand j'avais tourné à l'anneau et on voit bien le passage du 2 au 3eme rapport et que c'est merdique pour la stabilité de la caisse : http://www.youtube.com/watch?v=vuxU7EzgBEs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités