Dernier message de la page précédente :
Vite qu'elle roule ! Les routes iSSi attend que sa ! alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee :DMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
sano2b a écrit: tu vas compenser le poids de ton nouveau capot ! lool ouais, ca va etre lourd a l'avant et light à larriere, plis de caisson, ni roue de secours, ni la travers pour les sieges bébés comme tu m'avais explqué a amberieux
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: On bricolera tout ça si tu veux Bah ouai grave et faudra que tu essaye la boite a air d'origine sur la tienne!!Par contre où est-ce que je peux trouver un boa en 100mm????Pour celle de R21..
Ben écoutes, jsuis dispo toute la fin de semaine et le w-e, si tu veux bricoler, tu hésites pas en esperant que le temps s'améliore tiens voici un lien pour ton admi de r21 : http://www.gt2i-competition.com/Gaine-V ... -p-1621…ou alors tu peux prendre des trucs à cheminé, mais c'est moins résistant.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Yes nickel tout ça, jvais aller y faire un tour immédiatemment...Je reviens tout juste du garage, le pare brise est collé!!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
En arrivant chez renault, j'ai vu une RS1 noir immatriculée 74, et j'ai demandé au patron ce qu'elle faisait là, et à qui elle était, il m'a dit qu'elle était arrivée ce matin: boîte cassée Ensuite sur celle là, le capot parait un chouille plus clair, mais contrairement au reste de la carrosserie, lui n'était pas recouvert de poussiere, donc on verra ce que ça donne apres un bon gros nettoyage!!Et voilà, là c'est le seul plafonnier qu'il m'a trouvé: de clio balours car l'autre a une prise cassée, donc j'essayerai de le bricoler plus tard, ou carrément de le changer si c'est trop galère!!!Je la récupère à 18h30 pétante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a vos comm's
elle est nickel ta jaune !!pour la différence de teinte, sa se voit pas trop je trouve, toute façon, je pense pas que tu garderas très longtemps ce capot ! loolplus que 5h et tu pourras la revoir !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: elle est nickel ta jaune !!pour la différence de teinte, sa se voit pas trop je trouve, toute façon, je pense pas que tu garderas très longtemps ce capot ! loolplus que 5h et tu pourras la revoir ! Ouai grave plus vite je retrouve un alu mieux ça sera...Sinon là je suis censé dormir, mais j'y arrive pas trop excité!!!!!
Bientôt Ju' !!Par contre si dimanche il pleut j'me succcide avec ma manette de XboX
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
cdrik915 a écrit: Belle auto.Tu sembles meticuleux dans le remontage , c'est top. Merci mais c'est surtout le carrossier qui est méticuleux.Remarque je vais la voir tous les jours donc c'est mieux pour lui..Puis je sais pas si tu as vu tout le topic mais niveau ajustement et imperméabilité.. pas trop le choix au niveau de la qualité
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ca y est je l'ai !!!!C'est que du bonheur, en plus la teinte est niquelle c'était un effet d'optique, Adss pourra confirmer!!Là je suis chez un collègue, celui qui m'a aidé à pousser pour ma batterie, eh oui apres un mois de travaux elle était un peu vide!!Je posterai les photo demain en sortant du taf!!mais j'ai une trique de malade!!!d'un 1,9d à mon bébé j'ai l'impression d'avoir un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine ! Comme je t'ai dit par SMS quand je passe de mon 1.5 DCi a la RS j'ai le kiki tout dur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |